Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  ma webcam ne marche pas help me!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma webcam ne marche pas help me!!!!!!!

n°11207
adilzeg
Posté le 07-07-2003 à 18:05:05  profilanswer
 

salut tout le monde
 :love:    
je viens d'acheter 1 webcam trust 120sacecam et 1 carte PCI/USB j'ai installé les pilots des deux,la carte PCI s'est bien installé sur le panneau de configuration mais pas la webcam et quand je l'insere ds le port usb elle est pas detecté pas windows (regardez ma config)j'ai essayé la même chose sur 1 autre PC est la ca marche.
PS:j'ai testé ma config usb avec un logiciel est le résultat est bon ma becane supporte bien l'usb.
PS2 eut etre que c 1 pb de bios le mien date de 10/1998
Aidez moi :cry:


Message édité par adilzeg le 20-08-2003 à 14:39:39
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 18:05:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  ma webcam ne marche pas help me!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Probleme Msn 6 + Webcam Philips toucam ProWEBCAM usb 1000px sweex -- j'arrive pas a l'installer
Help, souris Kapout!! Donnez moi votre avis, SVPMon clavier ne marche plus....
Gros problème de clavier qui marche a moitié.[HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ?
Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help meCartouche neuve d'imprimante HP720C qui ne marche pas !
cherche driver pour une webcam slimcamça marche comment une imprimante laser couleur?
Plus de sujets relatifs à : ma webcam ne marche pas help me!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR