|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle est la meilleure webcam ? |
MrRogue ^v^ ........ | NOUVEAU SONDAGE SUR CE TOPIC => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=462 Message édité par MrRogue le 31-03-2005 à 19:45:29 --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 03:13:57 |
Gum Evadé fiscal | flag |
MrRogue ^v^ ........ | J'ai trouvé une photo prise en 640*480 par la logitech pro 4000
Message édité par MrRogue le 28-06-2004 à 10:17:14 --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
com21 real men don't click | Moi j'ai la logitech quickam pro 4000, j'en suis satisfait. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cotorep |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
MrRogue ^v^ ........ | Une photo prise avec la Philips Toucam Pro
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
MrRogue ^v^ ........ |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 02:29:56 |
MrRogue ^v^ ........ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MrRogue ^v^ ........ | En fait ce qui compte le plus pour moi c'est d'avoir une très bonne qualité d'image pour pouvoir bien compresser l'image que j'envoi su le net avec la webcam sans avoir une grosse perte de qualité et de vitesse.
MrRogue ^v^ ........ | Merci des conseil nottement pour le sytème avec une caméra vidéo et un entrée composite ou svideo. j'en ai deux sur mon pc (svideo) mais mon budget étant limité à 75? ca va être difficile de prendre autre chose que la logitech ou la philips. J'ai déja eu une webcam c'était une creative webcam II, 15 img/s pour une taille de 150 par je sais plus quoi et impossible d'afficher une image si j'avais pas un spot dans la figure. Je pense de toute façon même si ce n'est pas le top avoir un peu mieux en prenant un cam ccd. Message édité par MrRogue le 06-08-2003 à 04:49:48 --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
MrRogue ^v^ ........ |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
MrRogue ^v^ ........ | Ok je retiens au cas ou je vois ca à la TV ! --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein alors tu vois ce que ca donne , t'auras surement un peu mieux.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
MrRogue ^v^ ........ | Personne a eu des échos à propos des prochaines webcam USB 2.0 ??? |
MrRogue ^v^ ........ | UP |
MrRogue ^v^ ........ | Bon ben je fais un UP si personne arrive à se décider, moi non plus je l'ai pas encore acheté cette webcam --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | J'ai trouvé un adaptateur USB: le Belkin VidéoBus qui permet de rentrer de la vidéo en usb. Pour le montage, la solution est pas fantastique du tout, le boitier fait 5cm X 0,5cm X 2cm (donc pas d'electronique de pointe là dedans), et laisse le PC faire tout le boulot. Par contre, en y branchant une vieille caméra Hi8 dessus, j'ai une webcam fabuleuse!
Message édité par Duncan Idaho le 07-09-2003 à 03:28:51 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | En cherchant un peu plus, j'ai trouvé sur le site de Belkin US:
Message édité par Duncan Idaho le 07-09-2003 à 03:38:19 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
MrRogue ^v^ ........ | C'est vraiment intéressant le système dont tu parles Duncan, malheureusement pour moi je n'ai pas de caméscope qui traine mais je vais peut être essayer de voir les prix si il y en a des pas chers. Ils sont pas USB 2.0 les modèles que tu as montrés ? --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
chaced |
MrRogue ^v^ ........ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
NSXMan |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |