Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  WebCam & Video - s possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WebCam & Video - s possible ?

n°11214
ohyes
oooooohYes !
Posté le 10-07-2003 à 11:58:46  profilanswer
 

Salut à toi !
 
 * Est-il possible d'enregistrer une vidéo avec une webcam ?
 * La vidéo sera t-elle fluide ? (1 image tous les combien ?)
 * La temps de la vidéo est-il limité par la webcam ? Ou ca dépend de mon disque dur ??
 
L'achat d'une nouvelle webCam en USB 2.0 changerait il les réponses à ces questions ?
 
 
Le but étant non pas de faire du [:blood127001] mais d'envoyer des messages filmés par email [video de 2 à 10min], voir faire des vidéos des gens qui passent chez moi lors de fiesta.
 
Merci pour vos infos


Message édité par ohyes le 20-08-2003 à 14:35:18
mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 11:58:46  profilanswer
 

n°11215
ohyes
oooooohYes !
Posté le 10-07-2003 à 14:02:50  profilanswer
 

up,  [:ohyes] please

n°11216
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-07-2003 à 14:05:42  profilanswer
 

1> oui
2> moyennement (entre 15 et 25 img/sec à vue de nez) ... mais c'est surtout la résolution et la qualité d'image qui risquent de te poser des souci (320x200 maxi le plus souvent :/)
3> la seule limite de durée des vidéos est effectivement l'espace disque dispo sur ta bécane :jap:  
 
 
... maintenant, s'il s'agit juste de prendre qq vidéos à l'occasion pour les diffuser par mail, ça peut être largement suffisant [:spamafote]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°11217
ohyes
oooooohYes !
Posté le 10-07-2003 à 15:01:57  profilanswer
 

merci beaucoup.  :jap:  
Oui effectivement, j'ai pas besoin d'une qualité exemplaire.
Une webcam classique suffira donc. Pas besoin d'une en USB 2.0 dans ce cas.
 
Quels sont les autres points techniques à regarder avant d'acheter une webcam ?

n°11218
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-07-2003 à 15:08:30  profilanswer
 

ohyes a écrit :

merci beaucoup.  :jap:  
Oui effectivement, j'ai pas besoin d'une qualité exemplaire.
Une webcam classique suffira donc. Pas besoin d'une en USB 2.0 dans ce cas.
 
Quels sont les autres points techniques à regarder avant d'acheter une webcam ?


 
> résolution vidéo
> résolution maxi images fixes (c'est représentatif de la qualité du capteur)
> flux vidéo maxi (en général les 320x250 en 25im/sec sont déjà pas mal du tout)
> le prix
> les ptites options qu'il peut y avoir en fonction de l'usage que tu veux en faire
 
... pour info, j'ai une Philips TOUcam 720XS que j'ai payé moins de 30eur. et qui est déjà très satisfaisante
(a priori je dirai que Logitech ou Philips, c'est déjà un gage de qualité de ce coté-là)


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°11219
ohyes
oooooohYes !
Posté le 10-07-2003 à 15:26:12  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
> résolution vidéo
> résolution maxi images fixes (c'est représentatif de la qualité du capteur)
> flux vidéo maxi (en général les 320x250 en 25im/sec sont déjà pas mal du tout)
> le prix
> les ptites options qu'il peut y avoir en fonction de l'usage que tu veux en faire
 
... pour info, j'ai une Philips TOUcam 720XS que j'ai payé moins de 30eur. et qui est déjà très satisfaisante
(a priori je dirai que Logitech ou Philips, c'est déjà un gage de qualité de ce coté-là)


 
 
tu veux dire qu'avec ta webcam à 30eur tu peux filmer une demi-heure avec une qualité correcte dans une petite résolution ?
Si je ne vois pas la caractéristique `flux vidéo` ca veut dire qu'elle ne peut pas filmer ?
Gracia


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  WebCam & Video - s possible ?

 

Sujets relatifs
Wanted: Le driver de la creative WebCamProgramme de broadcast de webcam
ma webcam ne marche pas help me!!!!!!!Probleme Msn 6 + Webcam Philips toucam Pro
WEBCAM usb 1000px sweex -- j'arrive pas a l'installerC'est possible de relier un écran à l'ordi en wifi ou sans fil ?
Un TFT de couleur Silver ou Noir de bonne qualité en DVi c possible ?cherche driver pour une webcam slimcam
Quelle webcam basique ? 
Plus de sujets relatifs à : WebCam & Video - s possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR