Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Filmer et projeter en direct un évènement sportif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Filmer et projeter en direct un évènement sportif

n°986189
hephaistos​670
Posté le 24-11-2019 à 20:31:11  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'aurais besoin de conseils pour un projet :
 
J'aimerais projeter en temps réel des images filmées lors d'un évènement sportif. La caméra serait fixe (tir sur cible), le seul soucis c'est qu'entre le rétroprojecteur et l'emplacement de la caméra il y aurait environ 27m (que j'arrondis à 30 par sécurité)
 
J'ai un pc pour le rétroprojecteur et une webcam HD 1080p (Logitech C920HD) pour filmer (je pense que c'est suffisant) Pensez vous qu'un cable usb de 30 m avec répeteur de signal tous les 10 m soit suffisant où je vais avoir des soucis de transmission/alimentation?
 
Je précise : salle sans réseau wifi.
 
Edit : j'ai aussi pensé à faire une "rallonge" avec un cable RJ45 de 30m (cat 7) avec deux adapteurs RJ45 vers usb à chaque bout....


Message édité par hephaistos670 le 24-11-2019 à 20:53:47
mood
Publicité
Posté le 24-11-2019 à 20:31:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Filmer et projeter en direct un évènement sportif

 

Sujets relatifs
Acces direct via NVRenregistrer en direct camera ip sur cloud sfr
Problème connexion Wifi Direct imprimante HP Envy 4520 sous Windows 10Video projecteur pour projeter écran PC
Camera IP en directLogitech Brio - Charge CPU pour enregistrement direct
Hikvision : Enregistrement vidéo sur évènementEtre prévenu d'un mouvement sans forcément filmer : possible ?
Vue en direct HIKVISION impossible problème protocole TCPImpossible d'afficher la vue en direct hikvision depuis Internet E
Plus de sujets relatifs à : Filmer et projeter en direct un évènement sportif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR