Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  enregistrer en direct camera ip sur cloud sfr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer en direct camera ip sur cloud sfr

n°964640
60pascal
Posté le 03-12-2018 à 20:58:39  profilanswer
 

bonjour,
 
je voudrais savoir comment faire pour enregistrer ce que voit la camera sur le cloud ou sur le disque dur de la box (connection sfr fibre optique).
la camera fonctionne avec son adresse ip et est raccordé[strike][/strike]e a la box via un câble rj45, il y a aussi le wifi.
mon problème est que je suis oblige de laisse allume mon pc pour enregistrer les images.
je vois les images sur mon tel à distance.
 
si vous pourriez m'indiquer les differentes etapes à suivre.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 20:58:39  profilanswer
 

n°964648
satoshi
Posté le 03-12-2018 à 23:00:20  profilanswer
 

Ce serait bien de connaitre le modèle de la camera :whistle:

n°964649
BloodyCarn​age
Posté le 03-12-2018 à 23:03:13  profilanswer
 

C'est de l'informatique, pas du légo. Si la caméra elle-même ne propose pas de fonction d'upload vers un site externe, il te faut obligatoirement un client (donc un PC) pour capturer et uploader les vidéos.
Et même si elle propose cette fonction, il faut un protocole commun entre la caméra et la box/cloud pour transférer les fichiers.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°964846
60pascal
Posté le 06-12-2018 à 17:45:25  profilanswer
 

bonsoir
ci joint lien sur le descriptif de la camera
https://fr.aliexpress.com/store/pro [...] 1b4cdYi9GD
merci

n°964849
60pascal
Posté le 06-12-2018 à 18:01:04  profilanswer
 

Sony 1080 p wifi caméra avec audio et sd tf carte slot Surveillance caméra étanche de vision nocturne sans fil caméra ip onvif p2p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  enregistrer en direct camera ip sur cloud sfr

 

Sujets relatifs
Notice caméra wifiVisualiser l'image d'une camera IP par internet ?
[résolu]Caméra IP titathink en statut "offline" en dehors de chez moicamera extérieur heden 3.3.3
Appareil pas cher pour enregistrer périodiquement ?reglage camera ip trendnet TV-IP326PI
Consommation électrique d'une caméra IPCamera ip et nrv fonctionnement possible sans box internet ?
Alarme déclenchement manuel en complément de camera IPUn coneil sur le choix de Camera SVP
Plus de sujets relatifs à : enregistrer en direct camera ip sur cloud sfr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR