Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Impossible d'afficher la vue en direct hikvision depuis Internet E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'afficher la vue en direct hikvision depuis Internet E

n°903218
p1erre
Posté le 06-11-2016 à 01:34:35  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Pierre, je vis en Belgique et me suis inscrit sur votre site afin d'obtenir de l'aide sur cameras IP.  
Je vous explique mon petit problème : je n'arrive pas à avoir l'affichage en direct de ma camera HIKVISION connectée à mon NVR HIK depuis l'internet explorer 11 sur adresse 192.168.1.XXX j'ai un ecran noir a la place de la video :-( je dois avoir chipoté à quelque chose c'est pas possible autrement, active x ou plugin ou un truc dans le genre ... toujours est-il que je suis un peu ennuyé et j'aurais voulu avoir des conseils de votre part pour m'aider à résoudre ce petit soucis.
Je remercie beaucoup tout ceux qui m'aideront à trouver la solution !!!
Bien à vous  
Pierre


Message édité par p1erre le 06-11-2016 à 12:15:47
mood
Publicité
Posté le 06-11-2016 à 01:34:35  profilanswer
 

n°903245
p1erre
Posté le 06-11-2016 à 12:16:41  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?

n°903302
db77
Posté le 06-11-2016 à 19:09:11  profilanswer
 

Personnellement, j'utilise FireFox pour toutes mes caméras sinon avec IE, c'est la galère, et avec Chrome il me manque des boîtes de dialogue...


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°903311
p1erre
Posté le 06-11-2016 à 20:28:15  profilanswer
 

Bah moi tout le monde me conseille IE, et celà fonctionne à partir d'autres PC, celà fonctionnait du miens aussi mais depuis celà ne va plus ... merci de l'aide !

n°904113
adpic
Posté le 13-11-2016 à 09:56:37  profilanswer
 

Bonjour Pierre,
 
voici ci-dessus les instructions pour avoir une visualisation directe depuis votre Caméra.
Indication: ce sont des instructions concernant ma caméra ip upCam mais je crois sont presque les mêmes pour toutes les caméras ip.
https://upcam.de/fr/c/visualisation [...] -live-view
ou
https://upcam.de/fr/c/antivirus_549/#help-antivieren
 
bonne chance.
Aser.

n°904119
p1erre
Posté le 13-11-2016 à 10:28:44  profilanswer
 

Bonjour, tout ceci à déjà été fait mais cela reste noir. Par contre lorsque je coche UDP à la place de TCP dans les paramètres locaux de ma Cam, alors cela fonctionne !?? Je ne comprends pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Impossible d'afficher la vue en direct hikvision depuis Internet E

 

Sujets relatifs
Impossible d'imprimer.....configuration camerammini dôme hikvision
hp2320fxi MFP installation impossible [RESOLU]Impossible de trouver l'adresse IP de ma Camera
Bug affichage reseaux win 10Connexion impossible enceinte JLB GO sur PC W7
Problème d'affichage : un avis...?Problème affichage 4k sur tv 4k
[Résolu] Problème configuration envoi email depuis caméra HikvisionAccès interface web impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'afficher la vue en direct hikvision depuis Internet E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR