Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Probleme de son webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son webcam

n°81224
horace660
Posté le 16-08-2004 à 00:55:29  profilanswer
 

Bonsoir  
J'ai un pb lorsque j'essaie de communiquer avec un ami (il est chez club internet) via msn 6.2, nous obtenons un message nous disant que le fournisseur d'accés ne permet pas l'utilisation de la fonction voix.  
Tout le reste fonctionne parfaitement bien (sauf le son).  
moi je suis chez Wanadoo.  
Lui possède une webcam logitec moi creative.  
S'agit-il d'un pb de paramétrages (à priori chez moi tout est ok) ou de fai?  
Merci  

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 00:55:29  profilanswer
 

n°81247
Bond393
Posté le 16-08-2004 à 12:04:59  profilanswer
 

J'ai le même problème avec ma webcam une logitech sous windows Xp sp1 avec touts les patchs ainsi que les derniers drivers pour la cam, pour le FAI je suis chez TELE2 et mon correspondant chez WANADOO, pour avoir le son je suis obligé d'utiliser mon micro externe, par contre chez un autre contac (son FAI = FREE)pas de problème j'utilise bien le micro de la webcam, la question est pk chez l'un sa marche avec le micro de la webcam et chez l'autre avec le micro de la carte son ???.  

n°81342
fcoutel
Posté le 16-08-2004 à 20:50:13  profilanswer
 

J'ai le mem probleme aussi avec Windows XP Logitech messenger webcam. SOund recorder marche bien avec le micro de la camera donc c est pas la camera c est un probleme avec MSN 6.2. Pour le parametres il n'y a pas grand chose a regler.
 
 
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°81361
glagla17
Posté le 16-08-2004 à 23:18:58  profilanswer
 

Bonjour,
ce problème ne vient pas d'une webcam en particulier ni de FAI. Hormis un problème de port son (firewall) avec MSN le son des fois ça marche et souvent ça marche pas. Beaucoup semblent avoir abandonné et utilisent Skype ou Wanadoovisio ou autres ...

n°81515
fcoutel
Posté le 17-08-2004 à 17:57:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de regarder Skype c est juste le telephone pas la video conference.  Pour wanadoovisio ca marche avec wanaddo seulement je suppose..
 
Quelles sont les autres solutions possibles: Yahoo Messenger?
 

n°81556
horace660
Posté le 17-08-2004 à 20:55:09  profilanswer
 

Je vais essayer yahoo messenger. Je sais qu'avec aol le pb est le même, parfois ça marche parfois pas!

n°81712
jeanjean03
Posté le 18-08-2004 à 13:57:27  profilanswer
 

Il y a déjà plusieurs topics sur le sujet dans le forum, cela serait bien de tout poster sur le même afin de simplifier l'accès aux informations ....
 
Comme déjà sur un autre topic, j'ai le même problème que vous. Je n'ai pas encore trouver la solution idéal.
 
Actuellement j'utilise MSN Messenger pour l'image et parallèlement Skype pour le son. Cela fonctionne très bien, il faut seulement lancer les 2 applications. Je l'utilise 2 fois par semaine pour communiquer avec des personnes se situant dans toute l'europe ainsi qu'en Asie .....
 
Skype : très bon programme, gratuit, configuration et utilisation simple, conversation de 5 personnes simultanées, très bonne qualité du son,.....
 
 
 

n°81774
horace660
Posté le 18-08-2004 à 18:33:31  profilanswer
 

J'ai essayé yahoo messenger, mais il ya le même pb. J'ai donc opté pour skype et là effevtivement cela fonctionne parfaitement (je confirme que skype fonctionne parfaitement sous win 98) seulemnt il faut utiliser deux logiciels (msn et skype), je trouve cela un peu lourd!.

n°81847
jeanjean03
Posté le 19-08-2004 à 00:20:23  profilanswer
 

horace660 a écrit :

J'ai essayé yahoo messenger, mais il ya le même pb. J'ai donc opté pour skype et là effevtivement cela fonctionne parfaitement (je confirme que skype fonctionne parfaitement sous win 98) seulemnt il faut utiliser deux logiciels (msn et skype), je trouve cela un peu lourd!.


 
Oui c'est effectivement un peu lourd  :(  
Mais après plusieurs semaines d'essais successifs, c'est malheureusement la seule solution que j'ai trouvé.  
SVP, tiens-moi au courant si tu trouves mieux !
 :hello:

n°82426
fcoutel
Posté le 21-08-2004 à 10:53:55  profilanswer
 

J'ai essaye avec Yahoo Messenger  le son et la video fonctionnent, c est just un peu "Jerky" pour l'Australie..
Je ne peux pas utiliser MSN car je ne pouvais meme pas voir mon correspondant..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Probleme de son webcam

 

Sujets relatifs
Problème Webcam Logitechprobleme webcam qui s'eteint au bout de 2 min
Problème webcam et msn !!!Problème image figée webcam.. Help !
probleme webcam logitechprobleme de la webcam quick cam zoom
Problème de son avec la webcam logitech quickcam messengerprobleme avec creative webcam et msn 6.1
Problème webcam : elle rame avec MSNproblème usb, en installant webcam
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR