Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  problème usb, en installant webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème usb, en installant webcam

n°36219
pomseux
Posté le 28-12-2003 à 12:11:08  profilanswer
 

je reçois à noël la quickcam sphere de logitech, dans l excitation je me dépêche et je la branche sur l usb, voyant à ce moment qu il ne faut surtout pas le faire avant  d avoir installer le logiciel, je la retire immédiatement du port usb.
 
 
Ensuite j installe le logiciel mais au moment de mettre la webcam, erreur de données, contrôle de redondance cyclique. Je désinstalle tout : le logiciel, les drivers, j enlève tout dans le gestionnaire de périphérique. Je recommence plusieurs fois et toujours ce problème. Je suis allé à la Fnac et j'avais pas l'air con puisque ça marchait sur l'ordinateur du gars. J'ai xp si jamais.
 
merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 12:11:08  profilanswer
 

n°36252
com21
real men don't click
Posté le 28-12-2003 à 15:05:36  profilanswer
 

Meme probleme sur le pc d'une amie,  une reinstallation de windows xp a resolu le probleme.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  problème usb, en installant webcam

 

Sujets relatifs
[resolut] probleme écran plat lcd image flou a basse resolution!clip webcam illisible
probleme de DVDROMProblème avec ma souris Logitech MX700
Problème P3000 de SaitekProblème de Ram
clavier logitech : iTouch problèmeProblème HP PSC 1300 Series
Pb de driver pour Webcam Logitech QuickCamPro 4000 sous Win NT 4Quelle webcam avec micro integré acheter (pour pas cher) ?
Plus de sujets relatifs à : problème usb, en installant webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR