Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème Webcam Logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Webcam Logitech

n°79623
Jiopai
Posté le 06-08-2004 à 18:10:23  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème assez énervant, je vous explique.
 
J'ai donc une carte Tuner TV Hauppage qui marchait très bien jusqu'à ce que j'installe ma Webcam, une Logitech. En installant la Logitech, il a caché ma carte Tuner TV aux logiciels d'acquisition vidéo.
 
On voit toujours les deux dans les propriétés système mais je ne peux utiliser que un sur deux. Il faut que je réinstalle toute ma carte Tuner TV pour pouvoir l'utiliser ou bien toute ma webcam pour pouvoir l'utiliser et c'est plutôt super chiant !
 
Je n'arrive pas à faire cohabiter les deux sur mon système (XP Pro), quelqu'un a une idée de comment faire ? ;)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 18:10:23  profilanswer
 

n°83401
isapan
3prénom3nom
Posté le 25-08-2004 à 16:42:57  profilanswer
 

J'ai le même Pb exactement. Je pense qu'il s'agit d'un conflit d'IRQ mais dans le panneau de config je vois bien les IRQ de ma carte TV mais pas celle de la caméra. QQ1 peut-il nous aider ?.

n°83769
kupa
faire plaisir et comprendre
Posté le 26-08-2004 à 20:34:29  profilanswer
 

bonjour j'ai eu des problemes avec logitech webcam sphere et j'ai du aller chercher les mises a jour logitech pour xp qui n'est pas l'OS du siecle et j'attend toujours OS du siecle car avec les systemes proprietaire !!!!!

n°89773
lukyluc
Posté le 19-09-2004 à 20:47:12  profilanswer
 

j'ai un pb equivalent il y a kks années. Je le résolvais en desactivant momentanement la webcam dans le gestionnaire de périph, mais pas commode


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème Webcam Logitech

 

Sujets relatifs
Webcams : PHILIPS Toucam PRO II vs LOGITECH Quickcam Pro 4000problème asistant pour epson photo 900
probleme de souris sur IBM thinkPadprobleme scanner epson perfection 2400
ENROME probleme de lecteur CD-romProblème d'impression sur papier photos 10*15
Hésitation : Logitech Driving force ou Thrustmaster Enzo force GT ?problème imprimante HP 6P
probleme webcam logitechProblème de son avec la webcam logitech quickcam messenger
Plus de sujets relatifs à : Problème Webcam Logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR