Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Probléme avec une quickcam sphere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme avec une quickcam sphere

n°374243
samybogan
Posté le 17-02-2007 à 12:11:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un probléme avec ma quickcam sphere, a chaque demarrage du pc ou lors de la réinitialisation de la webcam, elle  doit "normalement" faire un mouvement en bas vers la gauche (enfin c'est ce quelle fait...)
Mais depuis un certain temps, elle fait bien ce mouvement, mais elle l'amplifie, c'est a dire que le moteur force sur la butée gauche (ce qui fait un bruit de claquement !!!) pendant environs 5-10s.
Sinon elle fonctionne parfaitement, c'est juste ce probleme sans doute mecanique (ou logiciel) qui fait forcer le moteur...(ce qui a la longue devient tres énervent a chaque démarrage...)
Ce probleme n'existait pas avant, et je ne me souviens plus exactement les circonstances des premiers symptomes...
 
Si quelqu'un est dans le meme cas, je suis preneur de toutes solutions ....
 
PS: elle n'est malheuresement plus sous garantie.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 12:11:39  profilanswer
 

n°375713
l'ombre
Posté le 20-02-2007 à 22:36:55  profilanswer
 

j'ai le meme probleme la qualité des pieces laisse prevoir ce genre incident et j'ai opter pour l'achat d'un modele philipps qui me donne sastifaction

n°378587
myje1
myje, CT moa
Posté le 28-02-2007 à 17:25:01  profilanswer
 

up cause j'ai exactement le meme probleme! C assez bizarre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Probléme avec une quickcam sphere

 

Sujets relatifs
Problème Casque/microphone (audio)probleme d'echo
9800 pro probleme d'affichage ...probleme avec l'integration du camera IP300 dans un page web
Problème avec l'écran d'un baladeur Lyra 2860Probleme USB
Canon MP600R et OSX : problème avec le scannerLogitech Quickcam Pro 4000 et Vista
Deuxième ecran connecté à un portable: problème!!!! Problème ! Impossible d'installer Scanner Epson Perfection 4870
Plus de sujets relatifs à : Probléme avec une quickcam sphere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR