Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème avec l'écran d'un baladeur Lyra 2860

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec l'écran d'un baladeur Lyra 2860

n°373787
electroger
Posté le 16-02-2007 à 11:17:03  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
J'ai depuis plusieurs années un baladeur Lyra 2860, avec un disque dur de 20go. Il peut lire l'audio mais possède également un écran couleur permettant de regarder des films au format Divx. Il a prit un coup de flotte cette semaine et depuis il marche plus très bien... Normal. Au début il ne démarrait pas du tout, donc je l'ai laissé quelques temps à secher et maintenant il demarre. Par contre l'écran me fait des couleurs bizarres depuis... Pas très étonnant. De plus il me semble pas très stable (le disque dur fait de drôles de bruits etc.).
 
Est ce que je peux espérer une amélioration à votre avis? Est ce que je peux faire quelque chose de particulier pour essayer de le récupérer?  
 
Il n'est plus sous garantie.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 11:17:03  profilanswer
 

n°374146
Xixou2
Posté le 17-02-2007 à 00:01:36  profilanswer
 
n°394065
electroger
Posté le 02-05-2007 à 16:47:00  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :

Il est mort.


 
Je viens de retomber par hasard sur son topic. Et ben en fait non, il est pas mort! Il a déconné pendant un bon mois et par hasard j'ai essayé de le redemarrer et de ré-installer le soft (avec les MAJ) et maintenant il marchent parfaitement bien  :) .
 
Voilà c'est juste pour donner un peu d'espoir à ceux qui ont eu le même problème que moi  :hello: .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème avec l'écran d'un baladeur Lyra 2860

 

Sujets relatifs
Probleme USBaide pour alimentation ecran
Canon MP600R et OSX : problème avec le scanneraide pour calibrage écran 19" LG 1915S
achat ecran pour le jeuxAu secour ! mon écran ne se réveille plus...
Comment choisir sont écran LCD 19 poucesBroche de l'écran de la carte mère casée sur mon pc portable
Ecran (22 pouces sans doute) pour photographe ?Ecran iiyama ProLite E1900S-B2 - 2 ms
Plus de sujets relatifs à : Problème avec l'écran d'un baladeur Lyra 2860


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR