Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra IP et alarme

n°944398
neisseria
Posté le 11-01-2018 à 11:04:33  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais installer une vidéosurveillance intérieure et extérieure et profiter des travaux de rénovation ds la maison pour prévoir et passer la connectique dans les cloisons.
Je suis un peu perdue vu la pléthore de produits; alors j'aurais une 1ère question, (un peu bête sans doute mais je suis complètement novice) : quel est l'intérêt d'une alarme reliée directement à une caméra avec connecteurs intégrés ?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 11:04:33  profilanswer
 

n°944414
Bourroune
Posté le 11-01-2018 à 14:34:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'y connais rien en alarme mais il me semble que connecter la caméra à une alarme, c'est un capteur de plus pour elle.
 
Autant de caméras installées, autant de capteurs supplémentaires, en conséquence la zone surveillée est plus importante.
 
La caméra détecte une intrusion et déclenche un signal pour l'alarme.
 
Du câble à tirer en plus car cela ne passe pas par le RJ45.


---------------
Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Wanscam HW0041-2 Alarm 2 Megapixel 1080P IP Cameraacces interface camera ip perdu
Caméra DS-CD2035-I non reconnueCamera Ctronics
Pb pour configurer camera ip DAHUAcamera IP à distance
Camera IP + Alarme : que choisir?recherche Caméra IP avec contact alarme externe
Cherche camera IP wifi d'exterieur avec sortie alarmeCamera IP + alarme
Plus de sujets relatifs à : Caméra IP et alarme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR