Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Quel logiciel de caméra utilisez vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel de caméra utilisez vous ?

n°945060
alex949
Posté le 19-01-2018 à 14:27:56  profilanswer
 

Salut
Vu que les logiciels d'origine ne fonctionnent plus ( on me demande de telecharger des plugins mais rien n'y fait), je me suis rabattu vers ipcam viewer 4 pour la gestion des cams.
Hors un truc m'embête, c'est que je ne peux plus paramétrer des zones de détection, a savoir qu'avec le logiciel foscam je pouvais coché des cases pour enlever des zones que la caméra prenait ( dans ce cas la, une partie de mon portail ajouré qui fait que si un pieton ou des feux de voitures passent la cam se mets a enregistrer)
 
Voila pourquoi j'aimerai trouvé un logiciel qui puisse prendre encompte ce paramétrage
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 14:27:56  profilanswer
 

n°945453
alex949
Posté le 23-01-2018 à 15:47:24  profilanswer
 

Mais qu'est ce que c'est que ce forum ?
110 vues pas une réponse, sur un topic ou tout le monde utilise un logiciel pour faire fonctionner ses caméras, et pas UNE réponse.
Belle exemple de solidarité merci à tous.

n°946362
lagorsk
l'est beau mon kiki
Posté le 01-02-2018 à 00:21:45  profilanswer
 

Perso je pense utiliser Surveillance station de mon NAS Synology, sinon il est aussi possible sur les hikvision (que j'utilise) d'utiliser le firmware de la cam pour paramétrer les enregistrements.

n°946628
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 03-02-2018 à 07:10:03  profilanswer
 

Blue Iris  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Quel logiciel de caméra utilisez vous ?

 

Sujets relatifs
logiciel scannerCaméra IP et alarme
Caméra PTZ avec un joystickCaméra IP pur surveiller ma grand-mère..
Wanscam HW0041-2 Alarm 2 Megapixel 1080P IP Cameraacces interface camera ip perdu
Caméra DS-CD2035-I non reconnueCamera Ctronics
Pb pour configurer camera ip DAHUAcamera IP à distance
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel de caméra utilisez vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR