Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logiciel Wanadoo Visio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel Wanadoo Visio

n°40621
Moukadam31
Encore des sujets passionnants
Posté le 15-01-2004 à 11:47:20  profilanswer
 

  QQun a déja testé le lobiciel gratuit de wanadoo ?
Je pourrais l'installer pour le tester moi meme ok .... mais j'en ai marre d'installer des merdes sur mon PC. :pt1cable:  
 Alors si ce logiciel est si bien que ca, merci de me le dire.
Je voudrais surtout savoir si il est possible de faire des vidéoconf a plus de 2. (ce qui n'est pas possible avec MSN par exemple)
 
Merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 11:47:20  profilanswer
 

n°42670
jeadel5912
Posté le 24-01-2004 à 15:01:36  profilanswer
 

Si tu as deux disques durs, achète GHOST de chez Norton ...
ce qui te permettra de faire une image de ton disque dur système vers ton second disque dur ...
De cette façon tu peux installer n'importe quoi sur ton système à titre d'essai puis de reformater ton disque dur en réinstallant ton image se trouvant sur ton second disque vers ton disque système ...
Ou bien achète partition magique  et utilise  le BootLoader pour installer plusieurs systèmes sut ton disque dur après avoir partitionné le disque en autant de fois que tu veux de systèmes indépendants les uns des autres ...
Par exemples pour ton cas, deux partitions, une pour les essais de logiciels et l'autre pour l'utilisation courante  ...
Et en fonction de ce que tu veux faire, tu démarres sur la partion système de "test" ou sur l'autre partition système ...

n°44194
spirou88
Posté le 01-02-2004 à 19:02:56  profilanswer
 

:lol:  :lol:  
t'est gentil et sympa de lui expliquer tout ça , mais .....c'était pas sa question...!!
 
 :p


Message édité par spirou88 le 01-02-2004 à 19:03:08
n°44268
jeadel5912
Posté le 02-02-2004 à 11:36:55  profilanswer
 

spirou88 a écrit :

:lol:  :lol:  
t'est gentil et sympa de lui expliquer tout ça , mais .....c'était pas sa question...!!
 
 :p


 
Moukadam31 cite :
QQun a déja testé le lobiciel gratuit de wanadoo ?  
Je pourrais l'installer pour le tester moi meme ok .... mais j'en ai marre d'installer des merdes sur mon PC.

 
donc je suppose qu'il en a marre de reformater et ré-installer régulièrement son système pour tester des softs ...
Et c'est pour cela que je lui suggère ceci ... ;)
parce que personne ne lui a répondu à sa question donc personne ne connais ce soft (Logiciel Wanadoo Visio) ...  :na:


Message édité par jeadel5912 le 02-02-2004 à 11:38:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logiciel Wanadoo Visio

 

Sujets relatifs
un autre logiciel que msn juste pour de la visio,douchette informatique et logiciel de traitement
logiciel pour tester les tftQue vaut le modem routeur wifi de wanadoo?
Quel logiciel utilisez vous pour imprimer images/photos ?logiciel de reconnaissance d'écriture sa existe ?
[Wanadoo] Modem Thomson St 330 USB ?????Logiciel de videoconf qui usupporte un seul port ou une IP NATé ?
quickcam 4000 a du mal en visio 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel Wanadoo Visio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR