|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quickcam 4000 a du mal en visio |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 02:52:35 |
warrior2031 | encore moi!!
|
melchiore | msn 6 c merdique pour les visio je trouve essayes netmeeting
|
Francisboost | verifié que la sortie microphone n'est pas mise sur "Muet"!! en effet msn6 ne l'active pas lors des conversations audios il faut le faire manuellement... enfin, c'est comme ça chez moi! --------------- HiFi: Nad C320BEE + Marantz CD-63 MkII Ki Signature + Boston VR2 | HC: JVC X35 + Onkyo TX-SR875 + Boston VR2 + Boston CR8 + Boston VRC + MJ Acoustic Ref1 Mk2| TV: Panasonic TX-P50ST50E |
com21 real men don't click | avec MSN6 l'audio et la video sont dissocié faut activer les deux
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chev_alier Vive la clim ! | yep... ça fait genre 3 images par secondes avec 128kb d'upload. |
chev_alier Vive la clim ! | J'ai jamais vu une cam fluide sur le l'ADSL 512... la seule fois où c'était fluide, c'était sur du 1024/256 et fluide c'est euh... 5-6fps... |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 11:23:20 |
com21 real men don't click | En faite MSN prend la + haute resolution que peut affiche la webcam.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
iverson | voila, javais deja lu ça ! donc fodrait trouvé un moyen pour ke messenger puisse prendre une autre resolution ! mais alors koment ça ? |
com21 real men don't click | attendre que messenger offre cette possibilité --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
iverson | rien de 9 |
iverson | toujours rien concernant cette WebCam avec messenger ? |
iverson | une soluc ? |
com21 real men don't click | bah attendre que microsoft sorte une version de msn qui permet de regler la resolution. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nono91 |
|
bob737 | ce soft ne permet pas la visio! non? |
lorantino | juste pour infos, lorsque j echange des fichiers via msn, l upload est comme bridé a 10 alors que j ai aussi 128 en upload --------------- Shasma - Mangas et bandes dessinées, guide opportunités financières, aides et ressources pour webmaster |
bob737 |
|
lorantino | --------------- Shasma - Mangas et bandes dessinées, guide opportunités financières, aides et ressources pour webmaster |
bob737 | Après quelques recherches, il semble que la plupart des pbs proviennent de la taille de la bande passante USB. Il est préférable de brancher sa webcam sur une carte PCI/USB.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide avec QuickCam Pro 4000, Merci !! | |
Plus de sujets relatifs à : quickcam 4000 a du mal en visio |