Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quel logiciel utilisez vous pour imprimer images/photos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel utilisez vous pour imprimer images/photos ?

n°30192
ze nerdz
gné ?
Posté le 29-11-2003 à 16:44:20  profilanswer
 

Je recherche un logiciel le plus simple possible avec un minimum de fonctions pour imprimer des images et des photos.
L utilitaire intégré dans Windows XP ne permet pas grand chose ...
 
Si vous connaissait un logiciel léger capable de définir la position et la largeur/longueur de l image sur la feuille avec appercu, merci de me le faire savoir !
 
De plus il faudrait qu il ne serve uniquement a ca, cad pas de retouche photo et tout le reste !
 
 :hello:


Message édité par ze nerdz le 29-11-2003 à 16:45:48
mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 16:44:20  profilanswer
 

n°30198
ze nerdz
gné ?
Posté le 29-11-2003 à 16:49:25  profilanswer
 

Par exemple je cherche un logiciel comprennant uniquement le panneau d impression de Adobe Photoshop7.0 lorsque l on souhaite imprimer avec mise en page. Sauf que photoshop est trop lourd pour cette utilisation uniquement (et trop cher aussi)

n°30240
Cantafan
Posté le 29-11-2003 à 19:20:12  profilanswer
 

ACDSee peut-être. ;)

n°30256
ze nerdz
gné ?
Posté le 29-11-2003 à 20:41:09  profilanswer
 

Je l ai essayé mais je le trouve encore trop complexe ...
En fait c pour ma mere qui veut imprimer des images et elle ne sais vraiment pas se servir d un ordinateur ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quel logiciel utilisez vous pour imprimer images/photos ?

 

Sujets relatifs
Probleme de images/seconde avec ma WebcamPour imprimer des photos et du texte...
vosu utilisez koi ??logiciel de reconnaissance d'écriture sa existe ?
quelle webcam pour faire des photos?Mon écran est brouillé !! (Photos)
Images secondes d'un CRT???Logiciel de videoconf qui usupporte un seul port ou une IP NATé ?
Sur quel support imprimez-vous vos photos 10*15 ??? 
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel utilisez vous pour imprimer images/photos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR