Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logiciel de videoconf qui usupporte un seul port ou une IP NATé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de videoconf qui usupporte un seul port ou une IP NATé ?

n°20814
dodfr
Posté le 13-10-2003 à 23:20:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis derrière un firewall et je ne peux sortir que par un seul port "ouvert" sans proxy.
 
Le problème est que la plupart des logiciels de videoconf genre Netmeeting ou autre Messenger utilisent au moins 2 ports ou plus et demandent en plus à se connecter dans l'autre sens ce qui du coup merde si vous êtes derrière un firewall ou NATé.
 
J'en cherche donc un qui n'utilise qu'un seul port en sortie ou alors qui supporte que les connexions des différents port se fassent dans un seul sens.
 
Merci.
 
p.s: j'en suis à une 30aine de softs testés sans résultats.


Message édité par dodfr le 13-10-2003 à 23:21:59
mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 23:20:55  profilanswer
 

n°20867
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 14-10-2003 à 12:30:08  profilanswer
 

yahoo messenger?

n°20885
dodfr
Posté le 14-10-2003 à 14:12:11  profilanswer
 

messenger ne le permet pas :-( tu reçois une connexion entrante comme pour Microsoft Messenger.
 
merci kan même


Message édité par dodfr le 14-10-2003 à 14:12:34
n°20886
dolan
Made in madinina
Posté le 14-10-2003 à 14:13:29  profilanswer
 

dodfr a écrit :

messenger ne le permet pas :-( tu reçois une connexion entrante comme pour Microsoft Messenger.
 
merci kan même


Je croyais qu'ils avaient amélioré ça depuis msn 6...
zut alors


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°20888
dodfr
Posté le 14-10-2003 à 14:33:29  profilanswer
 

En plus le problème c'est aussi qu'ils utilisent plusieurs ports en sortie que tu ne peux pas sélectionner à volonté.
 
Moi il me faudrait un logiciel de vidéoconf qui puisse se lancer en mode "client" ou "serveur".
 
De façon que le "serveur" puisse recevoir la connexion de façon normale et qu'il puisse accapeter de transmettre les données en retour vers le "client" qui se sera connecté de façon bridée via un seul port.
 
Microsoft et Yahoo Messenger utilisent plusieurs ports et même si tu les fait passer par un proxy socks5 ça merde.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logiciel de videoconf qui usupporte un seul port ou une IP NATé ?

 

Sujets relatifs
Souris sur port com non reconnuBrancher écran VGA sur port DVI, avantage ?
Sagem 908; quel interet de se servir du port ethernet?Logiciel de scan "generique" pour un hp5p (scsi) ?
Cherche logiciel de scan compatible snapscan 600 scsiPort série absent ??
pobleme de manette sidewinder port manetteModem V92 (mais c'est quoi ce port sur quoi c'est branché ????)
port LPT1" inexistant"Probleme de reconnaissance Microsoft Sidewinder port jeu
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de videoconf qui usupporte un seul port ou une IP NATé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR