|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Caméra DS-CD2035-I non reconnue |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 10:35:06 |
Bourroune | Bonjour,
--------------- Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr |
Bourroune | L'IP par défaut dépend de la version du Firmware. Pour moi l'adresse est 192.168.1.64, mais pour un Firmware plus ancien elle peut être 192.0.0.64.
--------------- Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr |
hikvision | Lq version de mon firmware est : v5.4.15
|
Bourroune | Ton firmware est plus ancien que le mien (V5.4.3) mais ton adresse par défaut devrait être 192.168.1.64. De plus, elle est mentionnée sur le carton d’emballage, vérifie.
hikvision | La version 5.4.15 remonte à août 2016 environ, n'est-elle pas plus récente que la 5.4.3 plutôt que plus ancienne ?
|
Bourroune | Oui pardon, j'ai lu 5.4.30 au lieu de 5.4.3.
Bourroune | Ah, on avance.
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 17:17:36 |
hikvision | 192.168.1.103
|
Bourroune | Bon, je ne vois pas d'erreur dans ce que tu as fait.
hikvision | Si quelq'un connait (voire a déjà suivi) un tuto permettant de faire un reset sur une ds-2cd2035 je suis preneur |
hikvision | J'ai essayé de débrancher le câble, appuyer sur le bouton reset et rebrancher le câble en maintenant le bouton enfoncé 30 secondes sans succès :-( |
Bourroune | Bonjour,
Samnites | Bonjour
|
hikvision | Bonjour,
|
hikvision | Bonjour Samnites,
|
hikvision | Merci Bourroune de ton retour.
|
Bourroune | Ton lien ne peut pas fonctionner car "mafreebox.freebox.fr" pointe directement sur la box qui en fait la demande.
hikvision | Bonjour
|
Bourroune | Bonjour,
hikvision | Le scotch et les câbles sont forcément hors de cause car fonctionnent avec les autres caméras |
hikvision | Oups -> il fallait naturellement lire switch (et pas scotch ;-) |
lagorsk l'est beau mon kiki | Je vais balancer un truc con mais, as tu essayé la caméra seule sur ce switch? j'entends par la que peut être il n'est pas assez puissant pour alimenter 4 cam en Poe? |
Bourroune | Bonjour,
db77 | Bizarre tout ça...
--------------- 3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0 |
Publicité | Posté le |