Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  acces interface camera ip perdu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acces interface camera ip perdu

n°943538
dunder
Posté le 01-01-2018 à 16:07:43  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens de recevoir une camera IP FLOUREON 1080P 18X CCTV, je les installé. puis je suis aller sur mon interface cam sur IP 192.168.1.110, mais je n'avais pas accès à l'image pour un problème de plug-in j'ai donc voulu essayé un logiciel sur lequel il fallait renseigné les adresses et port de la cam et là!!! j'ai eu la mauvaise idée de cliqué sur DHCP sur qui pour incidence de ne plus attribué d'adresse fixe à ma caméra... de ce fait, je n'ai plus accès à l'interface caméra. Du coup, je me suis dis pas de soucis débranche la camera! et non... ça ne fonctionne pas! j'imagine... qu'il doit y avoir une pile! Y a t'il un moyen d'effectuer un hard reset mécaniquement ?

mood
Publicité
Posté le 01-01-2018 à 16:07:43  profilanswer
 

n°943539
dunder
Posté le 01-01-2018 à 16:15:38  profilanswer
 

Probléme solutioné: je suis aller dans l'interface bbox ou j'ai ouvert le journal, j'ai debranché et rebranché ma cam, j'ai repéré mon IP, tapez l'IP dans la barre d'adresse et jackpot!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  acces interface camera ip perdu

 

Sujets relatifs
Caméra DS-CD2035-I non reconnueCamera Ctronics
Pb pour configurer camera ip DAHUAcamera IP à distance
A la recherche d'une camera ip Camera de surveillance AXIS M1031-W
Conseil achat camera pour site webActiver le rtsp sur une camera 360 chinoise
CAMÉRA BULLET EXTÉRIEURE IP WIFI FULL HD 1080P 2MP JVS-HC810Problème connexion camera Avidsen 123284 depuis le web sur box sfr
Plus de sujets relatifs à : acces interface camera ip perdu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR