Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  logiciel scanner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel scanner

n°945001
eric03320
banzaï !!!!
Posté le 18-01-2018 à 14:55:46  profilanswer
 

hello à toutes et à tous.
 
j'ai une imprimante multifonction hp offijet pro 8615 et windaube 10 pro x64
j'utilise le logiciel par défaut fourni par hp, il à jour ainsi que les pilotes
 
hors depuis peu, je me retrouve à devoir scanner une multitudes de photos de formats différents, le plus long étant de devoir recadrer la sélection à chaque photo, existe-t-il un soft (même payant) qui détecte automatiquement la taille de l'image et me scanne une image plutôt qu'une image dans un coin au beau milieu d'une page blanche quand j'oublie de recadrer la sélection.......
 
merci par avance


---------------
plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand
mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 14:55:46  profilanswer
 

n°980224
Flash-02
Posté le 02-08-2019 à 23:38:18  profilanswer
 

Je réponds un peu tard, mais on ne sait jamais, ça peut servir à d'autres à défaut de servir à l'auteur du fil.
Normalement, c'est une simple question de paramétrage du logiciel de scan.  
Je ne connais pas celui-ci en particulier mais, d'une façon générale, c'est souvent, dans une fenêtre de fonctions avancées ou un onglet de paramétrage, iune case à cocher du style "rogner automatiquement", ou bien une option "Auto" ou "variable" dans un menu déroulant "Taille du document".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  logiciel scanner

 

Sujets relatifs
Logiciel pour scanner depuis chargeur de documentsN'arrive pas scanner par logiciel canon solution menu
recherche logiciel pour imprimante scannerOn peut utiliser un autre logiciel que l'imprimante pour scanner?
Logiciel gratuit de profil pour scanner ?Logiciel libre pour scanner
[Résolu]Epson CX5400, logiciel scannerLogiciel scanner Canon, différence doc et photos ?
logiciel pour scanner?recheche Logiciel pour Scanner
Plus de sujets relatifs à : logiciel scanner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR