Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  interface web en cours de creation pour visualiser sa camera ip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interface web en cours de creation pour visualiser sa camera ip

n°737671
jmicheldu2​2
Posté le 11-06-2013 à 18:24:44  profilanswer
 

bonjour à tous je développe actuellement une interface web, similaire à une appli smartphone mais pour le WEB
pour visualiser en live le flux de sa camera soit en local ou depuis un ordinateur distant ceci gratuitement.
actuellement fonctionnel la gamme : AXIS/VIVOTEK/TRENDNET.
un exemple :  
si à ma maison j'ai une camera trendnet et qu'a mon travail j'ai 2 cameras AXIS + 1 Vivotek chez la nourrice!!
je n'aurai besoin que d'une interface pour visualiser les 4 cameras, sans logiciel à installer.
 
pour améliorer l'interface et part la même aider d'autres utilisateurs j'aimerai ajouter les flux
des marques  : Dlink/Heden/Foscam
 
si certaine personne possède une des 3 marques et souhaite contribué au développement
merci de me contacter part message privée (anonymat d'infos)
il pourront temporairement me créer un accès "USER" et non "ADMIN" pour la création d'un SCRIPT pour  
permettre via mon interface de VALIDER ou non le flux d'une marque.
je suis a votre disposition pour tout renseignement en message privee
merci

Message cité 1 fois
Message édité par jmicheldu22 le 11-06-2013 à 18:51:37
mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 18:24:44  profilanswer
 

n°738369
theuberove​rlord
Posté le 20-06-2013 à 00:25:27  profilanswer
 

jmicheldu22 a écrit :

bonjour à tous je développe actuellement une interface web, similaire à une appli smartphone mais pour le WEB
pour visualiser en live le flux de sa camera soit en local ou depuis un ordinateur distant ceci gratuitement.
actuellement fonctionnel la gamme : AXIS/VIVOTEK/TRENDNET.
un exemple :  
si à ma maison j'ai une camera trendnet et qu'a mon travail j'ai 2 cameras AXIS + 1 Vivotek chez la nourrice!!
je n'aurai besoin que d'une interface pour visualiser les 4 cameras, sans logiciel à installer.
 
pour améliorer l'interface et part la même aider d'autres utilisateurs j'aimerai ajouter les flux
des marques  : Dlink/Heden/Foscam
 
si certaine personne possède une des 3 marques et souhaite contribué au développement
merci de me contacter part message privée (anonymat d'infos)
il pourront temporairement me créer un accès "USER" et non "ADMIN" pour la création d'un SCRIPT pour  
permettre via mon interface de VALIDER ou non le flux d'une marque.
je suis a votre disposition pour tout renseignement en message privee
merci


You are very welcome.
 
Please see these examples. They are Live Demos showing multiple cameras at the same time. You can display different models at the same time. These Live Demos work on ANY Internet browser capable device that is running on any operating system and using any browser. From Computers to Tables and Phones to TVs:
 
MJPEG Based IP Cameras: http://www.saveontelephonebills.co [...] xample.htm
 
Newer H.264 Based IP Cameras: http://www.saveontelephonebills.co [...] ebPage.htm
 
Don


Message édité par theuberoverlord le 20-06-2013 à 00:29:17

---------------
CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  interface web en cours de creation pour visualiser sa camera ip

 

Sujets relatifs
Installation camera Heden et LiveboxRecherche camera cachée pour facade maison
Aide/Infos camera IP avec hotspot Wifi/3GChoix et question Camera de surveillance.
Probleme detection caméra IP ABUSProbleme choix camera ip
CAMERA HEDENProbleme avec camera IP Amovision H.264
installer une camera au dessus de l'interphone?Caméra IP Extérieur
Plus de sujets relatifs à : interface web en cours de creation pour visualiser sa camera ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR