Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Aide/Infos camera IP avec hotspot Wifi/3G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide/Infos camera IP avec hotspot Wifi/3G

n°737241
gegelensoi​s
Posté le 06-06-2013 à 17:30:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai besoin de vos conseils, j'aimerais installer une camera de surveillance wifi dans un logement qui actuellement n'a pas de ligne telephonique.
 
Pour faire simple, j'aimerais utilise style un web trotter comme celui de SFR avec un abonnement 3G pour 3Go de Faire-use a 15€/mois (http://www.sfr.fr/mobile/cle-pc-tablette/Web-Trotter-21MB?vue=000mg0)
 
Ma question est assez simple, j'aimerais une que la camera me prévienne sur mon smartphone via application ou en se connecté sur l'IP wan si il detecte un mouvement.Mais vu que j'ai un faire use de 3Go, est-ce que la camera envoie en la video en live (et donc qui risque certainement d'utiliser le quota de 3Go) ou la camera envoie la video seulement lors d'une detection de mouvement ?
Pas besoin de PC ou NAS pour stocker les images ?
Peux-etre voir selon la marque/modele de camera peux-etre ?
 
Merci pour votre aide ^^


---------------
i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750
mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 17:30:54  profilanswer
 

n°737250
Xent38
Posté le 06-06-2013 à 19:19:30  profilanswer
 

Je suis curieux de savoir comment cela se passe si pas de NAS?
Je suppose que la cam doit avoir une carte SD interne, mais comment cella se passe quand celle ci est pleine ?? faut il la vider régulièrement ou elle re enregistre par dessus ?

n°737388
gegelensoi​s
Posté le 08-06-2013 à 12:01:22  profilanswer
 

J'ai fait quelques recherches, deja le "Routeur 3G" Huawei E5331 de SFR fait bien NAT ce qui est deja important pour pouvoir accéder a la caméra depuis l'extérieur ("Built-in DHCP Server, DNS RELAY and NAT" : http://www.huaweidevice.com/worldw [...] 3619&tab=0
 
Donc pour la fonction routeur sa ne devrait pas pose probleme sauf peux-etre pour le DynDNS si l'IP change a voir ...
 
Par contre le truc qui m'embete c'est au vu du quota 3Go/mois, est-ce que la camera utilise tout le temps internet ou elle est autonome ?
 
Aprés j'ai un serveur NAS Synology sur une box a un autre endroit ou je peux l'utiliser pour enregistrer les éventuels clichés lors d'une detection de mouvement par exemple via FTP ou autre ...
 
EDIT : Il existe meme des camera qui font 3G mais c'est cher et sa ne me parrait pas top : http://www.firstcdiscount.com/came [...] -2386.html


Message édité par gegelensois le 08-06-2013 à 12:25:09

---------------
i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750
n°748471
CasoTronic​s
Posté le 22-10-2013 à 19:17:23  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite aussi acceder à une IPCam connectee à un routeur wifi/3G.
Il semblerait que les adresses IP attribuées par les FAI 3G ne sont pas routables.
Avez vous pu tester le E5331 avec SFR ?  
Pouvez vous controler la camera a distance ?
 
Merci pour vos infos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Aide/Infos camera IP avec hotspot Wifi/3G

 

Sujets relatifs
Imprimer en wifi via la LiveboxChoix et question Camera de surveillance.
Probleme detection caméra IP ABUSPrise électrique activée par WIFI ?
Probleme choix camera ipCAMERA HEDEN
Probleme avec camera IP Amovision H.264 
Plus de sujets relatifs à : Aide/Infos camera IP avec hotspot Wifi/3G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR