Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Choix et question Camera de surveillance.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix et question Camera de surveillance.

n°736760
Xent38
Posté le 31-05-2013 à 17:26:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais installer 2 camera ip, une externe et une interne.
 
mais j'ai encore quelques questions et je n'arrive pas à trouver les réponses.
 
J'ai pu lire sur différents sujets qu'il était donc possible que la caméra send par mail une photo et/ou une durée courte de la surveillance au moment de la détection (push video ?) avec une qualité médiocre sur un portable ??
 
Mais je souhaiterais savoir si il était possible que la caméra ne film pas tant qu'il n 'y a pas eu de détection ? (pour éviter d'utiliser du stockage  inutile).
 
Je ne sais pas du tout vers quelle marque me tourner, sachant que je cherche une camera la plus discrète possible pour l'extérieur avec du grand angle si possible... Mais je souhaiterais connaitre les inconvénients des caméras discrètes.
 
J'ai cru comprendre qu'il était possible sur certaines cam de parler à distance ( elles disposent donc de micro ? )
 
Concernant le prix je souhaite un bon rapport qualité/prix et il y a tellement de marques que je ne sais pas quoi prendre.....
 
J'envisage de faire mon propre serveur de stockage je pourrais donc prévoir un DD  pour le stockage des vidéos.
 
Comment cela fonctionne concernant la bande passante ?
 
 
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 17:26:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Choix et question Camera de surveillance.

 

Sujets relatifs
Help : Choix Ecran 27" Bord FinProbleme detection caméra IP ABUS
Choix d'un écran 24 poucesChoix casque gamer 5.1 et souris
Probleme choix camera ipMicro coupures : Choix onduleur
question moniteur et carte son (dac)choix d'un écran 27 pouces
choix en ecran IPS 
Plus de sujets relatifs à : Choix et question Camera de surveillance.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR