Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra IP Extérieur

n°733579
stim63
Posté le 29-04-2013 à 22:00:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je cherche une caméra IP pour l'extérieur pas trop chère (moins de 200€)
Alors, j'ai quand même fait pas mal de recherche avant de venir ici mais le choix est tellement large que je ne sais plus où donner de la tête
Le but pour le moment est de surveiller une piscine potentiellement squatée ...
 
Déjà je ne sais pas trop entre POE/AC-12V:
Le POE me tente mais est ce qu'un RJ45 qui sort d'un module CPL ça passe ? J'ai cru comprendre qu'il fallait limite un switch compatible ou des injecteurs/splitter et la ca devient une vrai usine à gaz je trouve ...
 
Si je ne choisi pas du POE, du coup je prendrais peut être un cam en wifi pour pas m’embêter avec les câbles réseaux, est ce que c'est judicieux ? ou le filaire est il vraiment indispensable ?
 
Un autre point qui me taraude c'est le capteur de mouvement ... parce que d'après les multitudes d'avis que j'ai pu lire (même en anglais...) et bien j'ai pas eu l'impression que ce genre de fonctionnalité n'était vraiment pas au point (même en vectoriel)... fausse alerte en tout genre, pour des flocons de neige / feuilles au loin mouvement de buissons avec le vent etc ... même en réglant la sensibilité au minimum ... et du coup les gens avait tendance même à désactiver cette fonction... un comble ...
 
Me concernant la caméra sera à l'extérieur et donc sujet à ce genre de choses
Y'a t'il vraiment une cam ip qui tient le coup en terme de capteur de mouvement ?
 
Pour info, j'avais remarqué les AVTECH (un peu au dessus de mon budget mais bon si c'est au dessus du lot on peut faire une entorse ...), y'avait aussi les Y-cam qui me paraissait pas mal
Apres des plus classiques ou grand public telles que D-link ou foscam
 
Toujours est il que des avis positifs et négatifs sont présents pour tous les modèles donc je recherche une/des personnes éclairés sur le sujet pouvant m'aider à orienter un peu plus mon choix ...
 
Merci d'avance,
Stim


Message édité par stim63 le 30-04-2013 à 10:39:05
mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 22:00:32  profilanswer
 

n°747096
Jean-Charl​es71
La sécurité ne s'improvise pas
Posté le 06-10-2013 à 15:40:05  profilanswer
 

Bonjour Stim63
avez vous avancé dans votre projet?
Bien cordialement
Jean-Charles71


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Camera IP: Enregistrer puis lire 2 vidéos de cam en même tempsstreaming de camera ip sur le web
camera ip [resolu]Version logiciel pour caméra Heden ?
Server caméra IP sur Raspberry PiInstallation camera IP dlink DCS 932L
Camera IP exterieur 220V[Camera IP extérieur HD > 200 €] Dahua IPC-HFW2100
Caméra IP Exterieur AXISCaméra IP extérieur - Vision nocture - projecteur IR
Plus de sujets relatifs à : Caméra IP Extérieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR