Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Impossible de récupérer les vidéos sur une caméra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de récupérer les vidéos sur une caméra

n°948892
erni12
Posté le 04-03-2018 à 09:50:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l’acquisition d'une caméra ABUS Modèle TVIP41560.
Démarrage et configuration sans problème (réseau, image, enregistrement, etc...)  
Par contre je n'arrive pas à récupérer les fichiers vidéos... je m'explique:
 
L'interface web de la caméra permet de faire une recherche dans la carte mémoire d'une plage de temps, l'interface propose alors les fichiers vidéos qui couvre la plage. Ensuite il suffit de cocher et de cliquer sur télécharger les fichiers...
Les fichiers sont censés être télécharger à l'emplacement qui a été paramétrer dans un autre menu. par exemple: C:\Users\toto\Downloads.
 
Une fois le fichier télécharger, l'interface web affiche une boite de dialogue qui indique que le téléchargement est terminé. Un lien permet d'ouvrir directement le dossier (par exemple C:\Users\toto\Downloads\2018_03_04), en cliquant sur ce lien un message d'erreur indique que le dossier est introuvable....  
Effectivement en cherchant le dossier sous windows à l'emplacement prévu, il n'y a rien...
 
Mais le pire c'est que si on utilise l'interface web de la caméra pour explorer C:\Users\toto\Downloads on y trouve le dossier 2018_03_04 avec les fichiers vidéo... par contre impossible de les récupérer...
 
J'ai également constaté le même problème en essayant d'exporter la configuration de la caméra...  
 
Voilà je me réjouis de lire vos conseils !!
 
Cordialement, erni12

mood
Publicité
Posté le 04-03-2018 à 09:50:23  profilanswer
 

n°948896
Bourroune
Posté le 04-03-2018 à 10:21:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Puisque tu connais le nom du fichier vidéo, fais une recherche depuis la racine de ton disque C. Le fichier est peut être ailleurs, voire même sous le dossier Téléchargements si tu es sous Windows.


---------------
Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr
n°948907
erni12
Posté le 04-03-2018 à 11:52:00  profilanswer
 

Bourroune a écrit :

Bonjour,
 
Puisque tu connais le nom du fichier vidéo, fais une recherche depuis la racine de ton disque C. Le fichier est peut être ailleurs, voire même sous le dossier Téléchargements si tu es sous Windows.


 
 
Bonjour Bourroune, merci pour ta réponse.
 
La recherche windows ne trouve rien.
 
Ce qui est bizarre c'est que depuis l'interface web de la camera, j'arrive à voir les fichiers téléchargé (il y a un explorateur windows pour permettre de choisir l'emplacement de téléchargement), ça indique donc que les fichiers vidéo se télécharge au bonne emplacement... mais depuis l'explorateur dans windows je ne vois rien. il n'y a rien non plus en regardant depuis cmd.exe

n°948913
Bourroune
Posté le 04-03-2018 à 14:12:38  profilanswer
 

Re,
 
Avec l'explorateur, ça peut s'expliquer mais avec la commande CMD : dir /A:h ça donne quoi ?


---------------
Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Impossible de récupérer les vidéos sur une caméra

 

Sujets relatifs
Flux d'une caméra sur un site webCamera IP + freewifi
A la recherche d'une caméra de surveillanceLe port change à ma camera
Camera Foscam FI9900P inutilisable en détection de nuitpb reglage camera ip et nvr
Foscam 9804 envoi de mail impossibleFoscam 8904 Mail impossible
Dlink camera ip voyant rougeCompatibilité Caméra
Plus de sujets relatifs à : Impossible de récupérer les vidéos sur une caméra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR