|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Hercules Webcam Deluxe |
---|
TKILLA | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par TKILLA le 11-08-2006 à 20:33:20 --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 20:31:32 |
rosnysbois |
Message édité par rosnysbois le 11-08-2006 à 22:45:40 |
JP-C |
|
baddy | le problème c'est ton modem ADSL en USB surtout. |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Petit Up:
|
baddy | le micro est intégré et passe aussi par l'usb, en fait ta 2 périphériques sur 1 prise usb |
Kourtrajme | J'ai acquis cette webcam et elle est vraiment excellente, surtout pour son petit prix ! --------------- Westside |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 22:06:09 |
rosnysbois | C'est des Diodes Electro Luminecentes (DEL en français et LED en anglais ) haute luminosité. |
regdub | 1. si je vise la webcam, avec une telecommande, je vois effectivement une lumière -> amha, faut pas chercher plus loin
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
moondog2 | Pour info, il est nocif pour les yeux de regarder des leds blanches dans leur axe d'éclairage, ce qui est le cas pour la webcam (d'ailleurs le nouveau modèle n'en a plus)
|
regdub |
Toutic | Merci regdub |
clash06 1 vaut mieux que 2 tu l'auras! | quelqu'un saurait il comment faire pour désactivé le micro intégré dans la wecam hercule delux?
|
magic waddle moi tout simplement | bonsoir |
regdub | Sur la mienne, il y a l'inscription "Hercules Webcam Deluxe" sous la pince. --------------- Legalize it @HFR |
regdub | Et sinon, sous linux, la commande "lsusb" (en étant "root" ) renvoie 2 chiffres qui identifient respectivement le fabricant et le modèle.
--------------- Legalize it @HFR |
magic waddle moi tout simplement |
|
rosnysbois |
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
ninipato |
|
lolo911 |
|
jess59 | coucou voila jai acheter une webcam hercules et je lai intaller tout va bien sof que sur msn en video on me menten pa quand je parle mais quand je met la musik on menten quelquin pe maider svp |
generique | up |
rosnysbois | Essaye de telecharger les drivers sur le site hercule |
generique | bah j'ai le driver officiel qui est en plus la version sans le logiciel annexe qui me sert pas donc je vois pas pourquoi il est aussi méchant ... |
rosnysbois | tu appele quoi les drivers officiels?? ce qui sont dans le cd??? moi j'ai eu des soucis d'installation avec ceux la , il a fallu que j'installe celui du site du constructeur. |
Publicité | Posté le |