Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Probleme de connection USB avec ma Webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connection USB avec ma Webcam

n°249169
Djii5
Posté le 29-12-2005 à 18:15:36  profilanswer
 

Voila en fait j'ai pas un super PC très puissant mais il tourne quand même sous XP.
Sur mes ports USB je n'ai que mon modem ADSL qui est connecté (plus clavier et souris) et lorsqque j'essaye de brancher ma webcam (Creative NX pro) sur un port, j'ai le droit à une infobulle m'indiquant que le controleur USB est plein. Bien que peu doué en informatique j'en déduis que les ressources système ne sont pas suffisantes pour gérer le modem plus la webcam. Pourtant si je veux discuter en direct, j'ai besoin des deux... Comment est ce que je dois faire pour faire fonctionner le modem et la webcam en même temps?
PS: pourtant lorsque je ne suis pas connecté à Internet je peux quand même utiliser ma webcam...

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 18:15:36  profilanswer
 

n°249251
am daban
Posté le 29-12-2005 à 21:45:42  profilanswer
 

peut etre prendre un hub autoalimenté ???

n°249277
Djii5
Posté le 29-12-2005 à 22:45:08  profilanswer
 

ça coute cher?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Probleme de connection USB avec ma Webcam

 

Sujets relatifs
solution pour ce qui on 1 neufbox et des probleme usbProblème sur un écran CRT 17" Proview : couleurs "décalées"
Probleme de clé usbNouvel écran et.... nouveau probléme!!
probleme page test imprimante hp psc1510probleme canon lbp 800 en usb
Problème clé mp3 sous xpproblème de couleur
Probleme avec webcam logitech 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connection USB avec ma Webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR