|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Hercules Webcam Deluxe |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 07:53:32 |
deepack | je n'acheterai que si j'ai un exemple de video |
mrlag Bah K ! | Ok, j'ai envoyé un mail à hercules pour connaître le chipset, j'attends la réponse. |
deepack | ok
|
leze |
deepack |
Geronimo75 | je viens de m'en acheter deux.
Message cité 1 fois Message édité par Geronimo75 le 10-01-2006 à 22:00:39 |
deepack |
deepack |
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 11:35:43 |
rosnysbois | je serais aussi interesse d'une video de demo |
rosnysbois | Salut a tous
Message édité par rosnysbois le 28-01-2006 à 14:55:09 |
Cyrilc | Quand penses tu installer ta webcam rosnysbois ?
|
rosnysbois | Cyrilc tu crois que tout ce que j'ai marquee dans mon message c'est du blabla ?
Message cité 1 fois Message édité par rosnysbois le 28-01-2006 à 14:54:51 |
deepack |
|
KurtGL | rosnysbois, dans quel magasin de la Rue Montgallet as-tu trouvé la webcam ? Tu as acheté la classic ou la deluxe ?
|
rosnysbois |
|
rosnysbois |
KurtGL | Merci rosnysbois pour l'info. Je viens d'aller l'acheter là-bas. Par contre, je l'ai payé 36 euros : ils en profitent étant donné qu'elle est en rupture partout. |
KurtGL | rosnysbois, tu les a payé le même prix aussi ? Moi, c'était assez urgent donc bon. Mais c'est vrai que c'est abusé... m'enfin ! |
rosnysbois | Moi 35 piece , c'etais le tarif semaine toi tu as paye le tarif WE. |
jeje92400 | Elle n'est disponible nul part actuellement... |
Geronimo75 | moi je les ai acheté la bas :
|
KurtGL | Cela dit, Geronimo75, tu les as acheté vers le 10 janvier apparament. C'est une denrée rare désormais ! |
Geronimo75 | oui j'ai bien fait, j'en suis content, sauf que je pensais que le rendu etait meilleur dans le noir. |
deepack | essaye de telecharger ce logiciel si le cd plante |
nic19 | Pour ceux qui la cherche, elle est en vente chez cdiscount pour environ 30 port compris.
|
deepack | quelqun pourrait faire une petite video en lumiere jour / artificielle
|
mrlag Bah K ! | Aucun de vous n'utilise linux ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |