Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  choisir une bonne webcam sans se ruiner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choisir une bonne webcam sans se ruiner

n°248602
holyquest
Posté le 28-12-2005 à 14:37:51  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ais décider de mettre ma trombine sur internet via une webcam et des logiciel "messenger".  
 
Mais pour ce faire il me faut acheter une webcam. Ne connaissant pas du tous le sujet je fouille une peut les site et forums et la je volle du rêve à la désillusion:  

  • rêve que hop pas chère, hop je branche, hop ca marche nickel
  • désillusion par rapports aux critiques que j'ais lu dans les forums...


ce que je cherche c'est relativement simple c'est une webcam pas trop chère (~50€) avec un micro intégré, qui puisse me permettre de me faire voire de mes interlocuteurs de façcon net (note que je ne cherche pas la définition tip top du moment)
 
dans mes recherches j'ais un interet pour la logitech quickcam pro 5000 mais ce qu'il me refroidit c'est que tout le monde parle de paramétrage assez lourd pour la faire correctement fonctionner, je ne suis pas sure du tout d'y arriver et ca ne me dit trop rien de passer des heure pour que ca fonctionne
 
sur les forums on voit surtout les doléance quand ca vas mal, on cherche du suport du coté des utilisateurs qui aurais des solutions... Au risque de me prendre un vent j'aimerais bien trouver des commentaires de personnes ayant des web cam qui marche bien... je sais ce genre de commentaire on en trouve à la pelle sur les site de vente des produit informatique, mais de la façon dont c'est tourné j'ais plus l'impréssion que c'est de l'auto-promo fait par les constructeurs eux même.  
 
c'est pour cela que je suis ici sur ce forum pour profiter de l'experience et surtout du conseil, de votre conseil, vous utilisateurs que j'espère objectif.
 
enfin donc que me conseillez vous 50€ c'est trop pour un joujou si atractif et ludique?  
quel sont les produit fiable que vous utilisez?
 
merci d'avance de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 14:37:51  profilanswer
 

n°248612
leze
Posté le 28-12-2005 à 14:46:07  profilanswer
 

Bon pour avoir une sphere en ce moment et en avoir instalées pas mal de cam moi je suis satisfait des logitechs tres meme a part le probleme commercial de video effets qui est pas compatible sphere 1ere generation.
Vu les problemes qu'on les gens qui demandent des solus pour les logitech c pas de gros problemes ya juste a savoir que lorque tu branche ta cam apres le redemarage de xp il faut attendre au moins 1min pour que quickcam la detecte alors que tu as la touche "suivant" activée si tu clique sur elle tu plantes tout  
Pour les autres marques j'en sais rien j'ai eu une toucam philips il y a qq années j'ai eu de gros problemes pour trouver les drivers pour xp mais c'etait avant le sp1.................. :)

n°248701
holyquest
Posté le 28-12-2005 à 17:14:02  profilanswer
 

merci de tes remarques Leze, et surtout du conseil pour l'installation
 
effectivement la sphere est tres belle et tantante mais je ne compte pas mettre autant de budjet pour la webcam, a moins qu'une baisse des tarifs arrive avec les soldes... humm quoi je rêve??? lol

n°248809
leze
Posté le 28-12-2005 à 21:12:45  profilanswer
 

holyquest a écrit :

merci de tes remarques Leze, et surtout du conseil pour l'installation
 
effectivement la sphere est tres belle et tantante mais je ne compte pas mettre autant de budjet pour la webcam, a moins qu'une baisse des tarifs arrive avec les soldes... humm quoi je rêve??? lol


 
 
a l'heure actuelle pour les prix : www.monsieurprix.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  choisir une bonne webcam sans se ruiner

 

Sujets relatifs
Webcam ceative pd1001conseil pour webcam sur ecran LCD
Logitech Extreme 3D Pro VS Saitek Cyborg Evo - Lequel choisir ?webcam extérieur
webcam avec free box sur msnprobleme de détection de la webcam
partager une webcamMa Webcam Creative Vista plus fait planter MSN.Comment y remedier ?
Probleme Webcam Retournée sur Msn ..Konica-Minolta : bonne marque?
Plus de sujets relatifs à : choisir une bonne webcam sans se ruiner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR