Encore moi, je continu mes investigations et me répond suivant l'avancement, en espérant que quelqu'un m'aidera à finaliser. Bon je suis arriver à installer et mettre le son correctement, en faite il faut aller dans système - matériel - gestionnaire périphérique - controleur audio et vidéo - microphone logitech, faire maj pilote, refuser aide windows, choisir la position du pilote et on arrive sur 2 choix, logitech et usb, se mettre en USB et mettre à jour. OK pour ça, maintenant quand j'eteins le pc et que je rallume, ma webcam n'est plus reconnu, et la on recommence la galère. J'ai testé sur le pc de bureau et tout marche parfaitement. Donc il doit y avoir un soucis entre logitech et quelques choses. J'ai réinstallé mon ancienne webcam et tout marche bien, donc là je commence à être furieux . Help me c'est sur la gestion USB qu'il doit se passer quelque chose. Pour rappel mon windows est sp2 et mes drivers pour nforce2. Question
Solution trouvé :
Bon j'ai du passer par un formatage et réinstallation de windows, mais j'avais aussi un problème de DLL qui me faisait planter de nombreux programme. Le problème serait venu de ma première installe qui aurait loupé à cause de mon lecteur DVD, j'ai eu un soucis avec lors installe windows (3 ans de bon et lyaux service, il rend l'âme), je suis donc passé par mon graveur DVD et tout s'est bien passé. Voila maintenant tout fonctionne à merveille. Que faut il pas faire des fois en info. 
Message édité par yannlebeau le 22-02-2006 à 08:06:45