Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  demarrage en mode sans echec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demarrage en mode sans echec

n°497944
rownatur
Posté le 13-07-2008 à 17:29:08  profilanswer
 

Bonjour a tous le monde
voila,comment se fait il que quand je demarre mon pc en mode sans echec je n ai aucun son,ni du systeme ni de la cam,ni de rien?
il detecte rien pourtant tous est activé!
merci

mood
Publicité
Posté le 13-07-2008 à 17:29:08  profilanswer
 

n°504490
gward
Posté le 16-08-2008 à 18:50:02  profilanswer
 

essaie de démarrer en mode sans échec avec prise en charge des périphérique

n°905183
anubisas
Bien vivre
Posté le 21-11-2016 à 22:14:16  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
J'ai lu vos commentaires et me demande tout de même comment utilisé le service de webcam en safe mode sous Windows 7 car je ne peux pas utiliser mon PC en mode normal à cause d'un problème de disque dur.
 
Il faut que je le change car j'ai de gros problèmes avec, en mode normal, le PC prend plus d'une heure pour démarrer et est terriblement lent.
 
J'attend d'avoir les moyens pour le changer mais en ce moment, je dois me contenter du safe mode.
 
J'ai trouvé pour le son, maintenant, il me faudrait la même chose pour la webcam.
 
Merci de vos futures réponses, bien à vous,
 
Anubisas.


---------------
La vie n\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  demarrage en mode sans echec

 

Sujets relatifs
Problème DD externe code 10 / Windows bloque au démarrageMode 1:1 pour les grands écrans
Ensemble Logitech MX3100 non detecté au démarrage.Mon écran déconne au démarrage du PC
BenQ - Les formats d'écran - le mode 1:1Nec 21" 4/3 LCD2190UXi
Rayures verticales de couleur au démarrage sur écran LCDpc pas de bip au démarrage, carte mère ??
Scanner EPSON 1250 Photo - Mode manuel 
Plus de sujets relatifs à : demarrage en mode sans echec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR