Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pc pas de bip au démarrage, carte mère ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc pas de bip au démarrage, carte mère ??

n°483883
eskate
Posté le 29-04-2008 à 16:34:03  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un ordi fujitsu siemens scaleo P AMD athlon 64  
Mon ordi marchait très bien hier, et ce matin en voulant l'allumer le voyant de la tour normalement " bleu " est de couleur " jaune " ( déja étrange )
il n'y a plus de bip de démarrage .. le ventilateur tourne, on peut ouvrir le lecteur CD et son voyant est allumé mais pas l'écran, il est noir avec marqué " no signal " et on entend pas fonctionner le disque dur.
J'ai essayé de brancher un vieux disque dur et on l'entend tourner, mais le reste est pareil. Aussi changé les barretes de ram, sans succès ..
Y'a un mois, j'ai eu un problème avec le lecteur DVD qui n'était plus reconnu par l'ordi, on l'a donné a réparer et la société a branché le disque dur + le lecteur DVD en série, une broche de la carte mère était foutu
Comme par hasard y'a 2jours avast m'a trouvé 4trojans qu'il a automatiquement supprimé.
Qu'est-ce qui déconne??  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 16:34:03  profilanswer
 

n°483906
xyan
MarTn_IV
Posté le 29-04-2008 à 18:48:23  profilanswer
 

eskate a écrit :

Comme par hasard y'a 2jours avast m'a trouvé 4trojans qu'il a automatiquement supprimé.


 
 
Je ne sais pas l'origine de ta panne, c'est beaucoup trop vague mais je peut te dire que ce n'est pas un pb logiciel, rien a voir avec avast


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pc pas de bip au démarrage, carte mère ??

 

Sujets relatifs
carte micro sd foutue ?Pb démarrage et widescreen
carte DHCP pour routeur Linksys WAG54 : installation bloquéeVISTA : Comment changer la fréquence du la carte graphique en mode san
Pourquoi 2 carte réso sur les CM ?carte wintv HVR-3000 sous vista
carte SDHCEcran 24 (déf:1900) sur carte graphique max 1200
carte son trustProb avec carte pci vers parallele et imprimante minolta Page pro 6L
Plus de sujets relatifs à : pc pas de bip au démarrage, carte mère ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR