Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mon écran déconne au démarrage du PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon écran déconne au démarrage du PC

n°488785
Rust In Pe​ace
Posté le 24-05-2008 à 10:49:29  profilanswer
 

Salut à tous...
Voilà, depuis 4-5 jours, quand j'allume mon PC, mon écran, à intervalles réguliers, se met à clignoter, comme si je le débranchais et rebranchais toutes les 5 secondes environ. Durant cela, je peux pas voir ce qui se passe sur l'écran.  
Pour pallier ça et tout voir tout le temps, je dois éteindre l'ordi (en appuyant sur le gros bouton donc, vu que je vois rien) une bonne dizaine de fois jusqu'à ce que ça veuille bien ne plus clignoter...  :heink:  
Je trouve ça assez louche comme problème, mais si vous connaissez une solution, ça m'arrangerait bien. ;]
merci


Message édité par Rust In Peace le 24-05-2008 à 10:50:09
mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 10:49:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mon écran déconne au démarrage du PC

 

Sujets relatifs
Apres l'install d'une nouvelle config, mon écran ne s'allume pas, helpcarte graphique et écran
Aide pour Achat d un ecran 22 ou 24 poucesoftware pour customiser la définition écran
Windows + ecran teléBenQ - Les formats d'écran - le mode 1:1
un ecris sur mon ecranProblème écran
Ecran HP 1702 - S'allume 1sec puis devient tres sombreConseil Ecran tactile pour personne handicapé ?
Plus de sujets relatifs à : Mon écran déconne au démarrage du PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR