Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Recherche routeur administrable wifi pour créer un second réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche routeur administrable wifi pour créer un second réseaux

n°856795
Megamario
Posté le 15-12-2015 à 07:45:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis a la recherche d'un routeur administrable afin de créer un second réseaux chez moi.
Le but étant de séparer mon réseaux d'un réseaux pour des étudiants dont je loue des chambres.
J'ai besoin de pouvoir administrer ce routeur depuis mon réseaux.
Avec gestion du débit, firewall paramétrable, éventuellement DMZ. Avec Wifi ou non, afin de laisser le routeur chez moi et déporter un pont Wifi à l’étage des chambres mais surement plus cher au final.
 
Le tout relativement fiable et au prix contenu bien sûr.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-12-2015 à 07:45:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Recherche routeur administrable wifi pour créer un second réseaux

 

Sujets relatifs
Créer un clavier usb à partir d'un clavier Asus G75VXRecherche PBT Backlit Doubleshot ISO FR keycaps
branchement caméra en passant par un pont wifirecherche avis sur imprimantes laser anciennes
Recherche d'un écran 4KProblème liaison wifi ordinateur - imprimante CANON PIXMA
Probléme second ecranRecherche imprimante laser couleur multifonction RV, et chargeur
Ma clé wifi ne marche pasClé WIFI HDMI
Plus de sujets relatifs à : Recherche routeur administrable wifi pour créer un second réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR