Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera Wifi HEDEN

n°681161
hitsume
Posté le 30-01-2012 à 03:08:25  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
J'ai acquis il y a fort longtemps un camera wifi de la marque Heden. Apres une période d'amusement où j'ai pu apprendre a configurer ma box NEUF afin de pouvoir y avoir accès de l’extérieur, j'ai décidé de l'installer dans un endroit où elle servirais réellement.
 
C'est la que commencent mes soucis.
 
Premièrement j'ai placé ma camera dans un coin de la maison qui capte très mal le wifi de ma box NEUF, c'est a dire pas assez bien pour rester connecter plus de quelques heures.
J'ai donc tenté de brancher un routeur wifi sur ma box NEUF pour que ma camera se connecte plutôt sur le routeur qui est plus proche.
 
Avec cette solution je gagne la stabilité de la connexion mais le problème c'est que je n'arrive plus a faire un routage de port correctement pour avoir accès a ma camera de l’extérieur...
 
- Avez vous une piste a me proposer pour la configuration ? (Mes connaissances en matière de réseau, hardware réseau sont plutôt limités ...).
- Pensez vous qu'une autre camera wifi serais susceptible de mieux marcher ? (Support du wifi N, Branchement en filaire ... ).
 
Merci beaucoup de votre lecture et n'hésitez pas a me corriger si il y a des erreurs  :).

mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 03:08:25  profilanswer
 

n°681180
jmpparry
Posté le 30-01-2012 à 10:43:15  profilanswer
 

Avez vous pensé aux CPL (courants porteurs en ligne ) ? Sinon, pour ma part, j'ai un extendeur de réseau WiFi ( Netgear wn2000rpt) voici ma config 9box :
nom         protocole  port ext          IP                port destination
heden1        tcp         8084     192.168.1.165            8084
wn2000       tcp           82       192.168.1.97                80

n°681189
hitsume
Posté le 30-01-2012 à 11:38:18  profilanswer
 

Dans un cadre j'ai déjà essayé le CPL. J'utilisais des CPL 85Mb/s et il y avait quelques problèmes, p-e due a mon réseau électrique : l'alimentation générale désert une dizaines de tableau électrique. Je ne sais pas si ça viens de la ou du CPL que j'avais acheté a l'époque.
 
J'ai déjà vu les extendeur de réseau mais je me demandais si c'était pas possible de faire exactement la même chose avec un routeur wifi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
WANSVIEW Mega Pixel IP Camera (NC-536MW)Caméra Wifi RC531A : interférences?
caméra espion détecteur incendieWifi imprimante Hp photosmart plus B209
Existe t-il des clés wifi en usb 3.0 ?Connexion HP 6510 sans wifi ?
Clef Wifi Hercule rejeté[Topic Unique] DLINK DCS-2130 / 2230 Caméra IP cubique Full HD
Heden Caméra IP WiFi v5.5 : piloter une lampe ou autre via le relais ?[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones
Plus de sujets relatifs à : Camera Wifi HEDEN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR