Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  caméra espion détecteur incendie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

caméra espion détecteur incendie

n°679022
jake060
Posté le 16-01-2012 à 15:07:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous écrit car j'ai acheté il y a quelques semaine un faux détecteur d'incendie avec caméra espion intégré sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/D...5#ht_4551wt_952
 
Au début, les 3 première fois que je l'ai utilisé, ça a très bien marché! Mais maintenant j'ai quelques problèmes. En effet, normalement il y a un mode détection de mouvements, qui enclenche l'enregistrement de vidéo. Tant qu'il n'y a pas de mouvement, l'appareil reste en mode stand-bye. Le problème c'est que maintenant l'appareil s'éteind au bout de 5 minutes de mode stand-bye et donc ne se déclenche pas après mouvements devant. Au bout de 5 minute d'enregistrement, les vidéo s'arrête (alors qu'avant pas). Quand je le charge sur l'ordinateur, la lumière bleu qui devrait clignoter reste allumé constamment. J'ai tout essayé mais rien ne marche. Le vendeur m'a dit de formater le système, mais ca ne marche pas! Pourriez vous m'aider? Auriez-vous une idée?
 
jake!  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 15:07:28  profilanswer
 

n°707892
chantale06
Posté le 27-09-2012 à 20:41:31  profilanswer
 

moi j'irais plus sur ce genre de site, gadgets pas mal moins compliqué !
 
  http://www.cameraespion.com

n°839492
tanguy72
Posté le 28-08-2015 à 16:28:35  profilanswer
 

Pourquoi ne pas aller voir directement le vendeur ? après tout, un service après-vente est le minimum de garantie que peux offrir un magasin. A défaut, n’achète plus sur cette boutique et la prochaine fois, tâche de vérifier si le site est fiable ou pas. En tout cas, ce ne sont pas les boutiques en ligne de caméras comme www.minicamera.fr qui manque.


---------------
Des projets site web? Notre sommes à votre disposition ,Agence web (77)
n°839497
clo72450
Posté le 28-08-2015 à 17:32:56  profilanswer
 

Tu  peux  laisser tomber ,que de la  daube  sur  E Bay


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  caméra espion détecteur incendie

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] DLINK DCS-2130 / 2230 Caméra IP cubique Full HDMini caméra Wifi et serveur IP
Ma camera ip Foscam Fi8905w se bloqueWi-Fi et Caméra Aviosys 9070IRW
Avis sur la Caméra IP wifi de Yonis à 109 €camera IP Heden
camera intégrée msi vr600Démontage de la caméra intégrée sur portable
Caméra IP Exterieur AXIScomment voir une caméra heden sur un iphone3?
Plus de sujets relatifs à : caméra espion détecteur incendie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR