Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Kit Caméra surveillance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit Caméra surveillance

n°953009
skysylver
Posté le 05-05-2018 à 22:36:09  profilanswer
 

Saluut !
 
Je dois chercher un kit de vidéo surveillance, j'ai pu m'informer pas mal mais je ne trouve pas quelque chose qui correspond à mes attentes surtout que je n'ai pas d'expérience avec ce matériel.
 
Mais après pas mal de recherche je sais qu'il me faut ça
 
Enregistreur :
Full HD
8 canaux en POE
Bon logiciel (On m'a dit qu'il sont pas forcement bon/pratique)
Accès distant
Emplacement HDD pour au moins 3 semaines de record au minimum
 
Caméras (x4 ou x8):
3mpx (20m/30m à zoomer)
infrarouge
Exterieur
ip66
 
Je ne sais pas si c'est mieux que j'en prenne 4 ou 8 mais c'est pour filmer tout autour d'une maison sans angle mort étant donné que les caméras devront filmer aussi les coins morts
 
Je pense : Sans disque dur, étant donné que les sites qui en vendent le font plus cher (j'ai l'impression)
 
C'est un investissement que je ne voudrais pas regretter, et qui doit durer sans problème durant les 10 prochaines années, sans avoir à galérer avec un logiciel lent/compliqué puisque ce ne sera pas que moi qui l'utiliserais

mood
Publicité
Posté le 05-05-2018 à 22:36:09  profilanswer
 

n°954833
zato
Posté le 13-06-2018 à 21:39:51  profilanswer
 
n°955054
Winpoks
Posté le 16-06-2018 à 18:38:59  profilanswer
 

Le POE et du 1080p ou plus sur un NVR ça se trouve très facilement et avec du choix. Et quand on veut bien faire les choses, on ne part pas sur du matériel bas de gamme pour être tranquille un paquet d'année.  
 
À la rigueur skysylver, regarde du côté de HikVision pour les NVR. L'interface est rapide, les applications sur mobiles fonctionnent bien. Le défaut chez HikVision et ça fait très longtemps que ça dure, c'est qu'il faut un plugin qui n'est disponible que pour Internet Explorer pour une visualisation sur un PC. Du coup, il est possible avec le plug in IE tab sous chrome ou opera de contourner le soucis, mais je n'ai pas trouvé de solution pour Firefox par exemple. Les applications mobiles fonctionnent bien.  
Sinon, côté enregistreur, mais c'est souvent plus cher en terme de licence, et il te faudra un switch POE à côté, c'est d'utilisation l'application disponible sous les NAS (Asustor, Qnap, Synology…)
 
En caméra, celles qui ont bonne presse à pas cher, c'est les Hikvision et Dahua pour le moment.  :jap:  
 
Pour les NVR : https://www.ubitech.fr/90-poe
Perso, pour l'interface en français et être sûr d'avoir des mises à jours française, je prendrai le NVR en France chez un revendeur agrée. Les caméras par contre, sur un site comme aliexpress (deux fois moins cher). De mon côté, j'ai le HikVision 4k 16 canaux non poe (c'est le switch qui s'occupe de la partie réseau et alimentation). Ça fonctionne bien, pas de soucis et c'est fluide avec trois caméras 4k et deux en 1080p.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Kit Caméra surveillance

 

Sujets relatifs
Conseil pour une Caméra extérieure IPCamera dôme exterieur DLink (type 4602EV ...), la nuit elle voit rien!
parametrer une camera ip wifi sur mon telephoneCaméra Sricam qui se déconnecte
Demande d'avis pour choix de caméra sur besoin spécifiqueProbleme detection camera
Conseil caméra infrarouge ipCaméra Dahua
Ma camera IP interagit avec le spot à détection micro-ondesCamera de surveillance
Plus de sujets relatifs à : Kit Caméra surveillance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR