Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Kit Caméra surveillance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit Caméra surveillance

n°953009
skysylver
Posté le 05-05-2018 à 22:36:09  profilanswer
 

Saluut !
 
Je dois chercher un kit de vidéo surveillance, j'ai pu m'informer pas mal mais je ne trouve pas quelque chose qui correspond à mes attentes surtout que je n'ai pas d'expérience avec ce matériel.
 
Mais après pas mal de recherche je sais qu'il me faut ça
 
Enregistreur :
Full HD
8 canaux en POE
Bon logiciel (On m'a dit qu'il sont pas forcement bon/pratique)
Accès distant
Emplacement HDD pour au moins 3 semaines de record au minimum
 
Caméras (x4 ou x8):
3mpx (20m/30m à zoomer)
infrarouge
Exterieur
ip66
 
Je ne sais pas si c'est mieux que j'en prenne 4 ou 8 mais c'est pour filmer tout autour d'une maison sans angle mort étant donné que les caméras devront filmer aussi les coins morts
 
Je pense : Sans disque dur, étant donné que les sites qui en vendent le font plus cher (j'ai l'impression)
 
C'est un investissement que je ne voudrais pas regretter, et qui doit durer sans problème durant les 10 prochaines années, sans avoir à galérer avec un logiciel lent/compliqué puisque ce ne sera pas que moi qui l'utiliserais

mood
Publicité
Posté le 05-05-2018 à 22:36:09  profilanswer
 

n°954833
zato
Posté le 13-06-2018 à 21:39:51  profilanswer
 
n°955054
Winpoks
Posté le 16-06-2018 à 18:38:59  profilanswer
 

Le POE et du 1080p ou plus sur un NVR ça se trouve très facilement et avec du choix. Et quand on veut bien faire les choses, on ne part pas sur du matériel bas de gamme pour être tranquille un paquet d'année.