Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera de surveillance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera de surveillance

n°949090
kamoule
Posté le 06-03-2018 à 19:57:51  profilanswer
 

Bonjour, j'aurais besoin de conseil.
Je souhaiterai installer une camera de surveillance a 360 degrés chez moi en extérieur qui filme bien la nuit, une camera avec fil et branché sur un moniteur (ordinateur ou sur ma télévision ou encore sur un petit écran exprès pour) plus enregistrement.
Mais j'y connais pas grand chose.
Est ce que vous pouvez me conseillé svp
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-03-2018 à 19:57:51  profilanswer
 

n°949125
smartsteph​64
Posté le 07-03-2018 à 15:06:17  profilanswer
 

Bonjour Kamoule,
Pourquoi ne pas utiliser une caméra IP qui serait reliée à votre smartphone ou votre tablette tactile? J'ai quelques caméras de chez homeprotection à la maison je sais qu'ils ont des modèles motorisés pour l'extérieur. J'utilise un de leur modèle motorisé mais pour l'intérieur, c'est la CAM650HD. J'en suis très satisfait, j'ai opté pour des caméras fixes en extérieur mais j'imagine que leurs modèles motorisés sont encore mieux.
Je consulte avec mon iPhone ou mon iPad la vidéo des caméras, et ma femme le fait via son Samsung sous Android. C'est aussi compatible avec un PC, il y a une petite application à installer pour voir le flux en direct.  
Et pour l'enregistrement du flux vidéo des caméras j'utilise un NAS Synology avec l'application Surveillance Station. Je récupère le flux vidéo de chaque caméra h24 durant 30 jours. C'est génial aussi comme système les serveurs de stockages Synology! Je recommande leurs serveurs.
Voilà j'espère t'avoir apporté de l'aide dans ta réflexion.
 
Steph

n°949216
mimichoc
Posté le 08-03-2018 à 17:12:47  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise une caméra de surveillance de la marque Wansview depuis maintenant plusieurs mois, et j'en suis plutôt satisfaite ! Elle a un angle de vue horizontal de 350° et un angle vertical de 76°, et aussi une très bonne qualité image !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera de surveillance

 

Sujets relatifs
Conseil caméra de surveillanceA la recherche d'une caméra de surveillance
Camera de surveillance AXIS M1031-WCaméra de surveillance extérieur et détecteur de mouvement
Camera de surveillance Samsung SNH-E6440BN logiciel ?Camera de surveillance wifi exterieur
Caméra de surveillance occasionnelleSurveillance caméra
caméra de surveillance "sur liste noire et pas de bouton reset"besoin aide personnalisée installation caméra surveillance watchbot
Plus de sujets relatifs à : Camera de surveillance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR