Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Demande d'avis pour choix de caméra sur besoin spécifique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'avis pour choix de caméra sur besoin spécifique

n°951606
stef31000
Posté le 11-04-2018 à 16:46:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis complètement dans l’ignorance concernant ce qui se fait au niveau caméra de surveillance et c'est pourquoi j'ai besoin de vous.
 
Je souhaiterais installer une caméra à l'intérieur de chez moi, juste derrière une fenêtre pour surveiller un endroit précis à l'extérieur se trouvant à 30 mètre à peu près en journée.
Mes besoins sont :
 - la possibilité à la fin de la journée de pouvoir visionner si besoin ce qui s'est passé dans la journée.
 - pas de besoin en particulier de visionner à distance.
 - pas besoin de batterie, prise de courant disponible.
 - Si connexion nécessaire, seulement en wifi
 - Budget entre 100 et 200€
 
J'attends vos avis et propositions,
Merci par avance.
Stéphane.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2018 à 16:46:09  profilanswer
 

n°951923
flav66
Posté le 17-04-2018 à 22:49:10  profilanswer
 

Bonjour Stéphane,
 
Vu la description de ton besoin, je pense que tu peux partir sur une caméra IP avec un enregistrement sur carte SD.
 
En revanche, prend garde à choisir un modèle avec des fonctions permettant de compenser le contre jour (BLC, WDR, HLC, …) sinon tu risque fort de ne pas voir grand-chose. De même si tu film depuis l'intérieur, ne compte pas filmer la nuit, il y a très peu de chance que les LED infrarouge de la caméra éclairent à l'extérieur (à moins d'installer un projecteur infrarouge à l'extérieur).
 
Si tu veux en savoir plus sur les caméras de surveillance, je peux te conseillé cet article afin d'être moins dans l'ignorance  ;) .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Demande d'avis pour choix de caméra sur besoin spécifique

 

Sujets relatifs
Besoin aide réglages écran IIYAMA G2530HSU-B1 !!!Besoin de conseils tri screen
Probleme detection cameraConseil caméra infrarouge ip
Caméra DahuaChoix Ecran => ACER ET221QBI ou ASUS VP228HE
Demande d'aide - les couleurs de mon écran sont en folieChoix d'un écran 4K pour bureautique
Demande de conseil pour un écran pc parmi un choiix de 3 écransAvis sur ma config actuelle.
Plus de sujets relatifs à : Demande d'avis pour choix de caméra sur besoin spécifique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR