Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra Dahua

n°951050
bischoof
Posté le 02-04-2018 à 23:13:08  profilanswer
 

bonjour,  
 
 
je souhaite installé une camera IP dome de chez dahua, chez moi avec ma boxe sfr, j'arrive à me connecter sans problème a l'adresse IP de la camera. mais chez les amis, où elle doit etre installé, impossible de me connecter a la camera. un logiciel arrive à la détecter, m'indique que c'est la même adresse IP pour me connecter et impossible de se connecter a la camera. je suis rentré ce soir à la maison je connecte la camera à ma boxe et j'ai pu me connecter immédiatement. mes amis dispose de peut de connexions internet et d'une freeboxe cristal, es qu'il y a un paramétrage spécifique a réalisé sur la freeboxe ou sur la camera, ou es seulement un problème de débit internet ?  
 
merci a vous

mood
Publicité
Posté le 02-04-2018 à 23:13:08  profilanswer
 

n°951056
Bourroune
Posté le 03-04-2018 à 08:29:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'installation faite chez toi n'est pas valable chez tes amis car le format des adresses IP ne doit pas être le même.
 
Il faut donc réinstaller la caméra à partir de la Crystal en lui donnant une nouvelle adresse IP disponible sur le réseau et dans le format adapté.
 
En définissant cette nouvelle adresse IP, décider si tu souhaites la choisir dans la plage du DHCP ou pas.
 
Il faut également que le masque sous réseau et la passerelle soient ceux de la Crystal.
 
Ceci fait, la caméra doit apparaître dans l'interface de la box.


---------------
Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr
n°951098
bischoof
Posté le 03-04-2018 à 17:38:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J’utilise un logiciel de détection config tools qui trouve la même adresse IP sur les 2 boxes.

n°951138
Bourroune
Posté le 03-04-2018 à 20:39:42  profilanswer
 

Évidemment et encore heureux que la caméra ne change pas d'adresse Ip selon la box où elle est branchée.
 
Le contraire aurait été surprenant.


Message édité par Bourroune le 03-04-2018 à 20:40:09

---------------
Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr
n°951140
bischoof
Posté le 03-04-2018 à 20:46:08  profilanswer
 

Du coup je rentre dans la Freebox et je redéfinis l’adresse IP ? Et elle devrais se connecter?

n°951153
Bourroune
Posté le 03-04-2018 à 23:08:02  profilanswer
 

Oui en respectant le format d'adresse ip du réseau de la Freebox, plus le masque de sous réseau et la passerelle.


---------------
Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Flux d'une caméra sur un site webCamera IP + freewifi
A la recherche d'une caméra de surveillanceLe port change à ma camera
Camera Foscam FI9900P inutilisable en détection de nuitpb reglage camera ip et nvr
Pb pour configurer camera ip DAHUAcaméra Ext DAHUA H265 & NVR
Compatibilité NVR dahua et caméra IP urmet[Camera IP extérieur HD > 200 €] Dahua IPC-HFW2100
Plus de sujets relatifs à : Caméra Dahua


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR