Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra ip

n°462439
sophie2930​0
Posté le 29-01-2008 à 09:58:16  profilanswer
 

:hello: Salut tout le monde
 
voilà mon souci : je souhaite offrir une caméra ip à mon copain mais comme je suis une brêle en informatique je ne sais pas trop quoi prendre.
 
J'ai vu des produits sur www.nebulis.fr mais je ne sais pas ce que valent vraiment leurs produits. Le rapport qualité/prix vous semble t'il correct?
 
Si vous avez d'autres adresses où je pourrais trouver cette caméra je suis preneuse.
 
Merci d'avance ;)
 
Sophie.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 09:58:16  profilanswer
 

n°463316
loganesque
Posté le 01-02-2008 à 20:59:20  profilanswer
 

Attention, la camera IP ne focntionnepas comme une webcam et il faut un abonnement à une IP fixe dédiée qui n'est pas donnée...

n°463432
loganesque
Posté le 02-02-2008 à 16:19:14  profilanswer
 

Sinon, chez Linksys c'est du bon mais un peu + cher....

n°482459
knackboy
vie de chien...
Posté le 21-04-2008 à 20:55:08  profilanswer
 

loganesque a écrit :

Attention, la camera IP ne focntionnepas comme une webcam et il faut un abonnement à une IP fixe dédiée qui n'est pas donnée...


 
hum...faut se renseigner avant de dire port'nawak :D  
 
Tu vas sur le site DYNDNS.ORG et tu ouvres un compte pour translation d'adresse IP et zouh, avec un upload dyndns tu as une IP fixe à partir de n'importe quel abonnement de base :)

n°482474
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 22:20:08  answer
 

JE confirme ce que dit Knackboy  
Perso avec ma webcam installé sur mon PC Fixe. Je regarde a partir de n'importe quel endroit ce qui se passe chez moi.
Petit + on m'envoie via mail ou même SMS (Service Payant) Les photos en cas d'intrusion et tout sa pour combien ? Le prix de la WebCam + mon abonnement Free bien sur

n°482769
gcaed
Posté le 23-04-2008 à 09:52:02  profilanswer
 

loganesque a écrit :

Attention, la camera IP ne focntionnepas comme une webcam et il faut un abonnement à une IP fixe dédiée qui n'est pas donnée...


Non, c'est gratuit.
Chez Free tu demandes une IP fixe sur le site de Free.
Mais tu peux aussi t'inscrire à dynDns ou no-ip.
Cordialement.
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm


Message édité par gcaed le 25-04-2008 à 17:28:22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RESOLU] Caméra Axis 207W: message d'erreur "formatevent failed"Probléme avec une caméra axis
Caméra surveillancecamera de surveillance
Caméra Axis 207 = Image forcément en Noir et BlancCAMERA vidéo sureillance
camera wifi longue portéeCamera mini dv non detecté sur vista premium
installation caméra axis ptz 214 avec commande de lumièreproblème avec une camera ip
Plus de sujets relatifs à : Caméra ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR