Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  CAMERA vidéo sureillance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CAMERA vidéo sureillance

n°450152
123-mijo
Posté le 09-12-2007 à 17:31:45  profilanswer
 

je viens d'acquérir 2 caméras infrarouge sharp 23 leds ccd pour surveiller ma propriété. Qui peut me dire ce que je dois acheter pour enregistrer la vidéo par détection de mouvements (j'ai un PC). Je vous averti, je n'y connais pas grand chose.  

mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 17:31:45  profilanswer
 

n°450790
vors
Posté le 12-12-2007 à 13:42:41  profilanswer
 

Salut
 
Je crois ( je suis pas sûr du tout ) qu'une carte comme ca marcherait si la connectique est la bonne bien sûr.
 
http://www.pearl.fr/article-PE7625.html
 
@ +

n°453741
123-mijo
Posté le 24-12-2007 à 13:41:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
merci Vors.
Quelqu'un pourrait-il me dire quel type de matériel je pourrais utiliser pour enregistrer mes vidéos surveillance extérieure autre que sur mon PC. Un enregistreur pour environs 6 caméras sur détection de mouvement et réglages de la qualité des images individuellement.  

n°453910
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 25-12-2007 à 21:44:19  profilanswer
 

123-mijo a écrit :

Bonjour,
 
merci Vors.
Quelqu'un pourrait-il me dire quel type de matériel je pourrais utiliser pour enregistrer mes vidéos surveillance extérieure autre que sur mon PC. Un enregistreur pour environs 6 caméras sur détection de mouvement et réglages de la qualité des images individuellement.  


Un enregistreur numerique de surveillance :
de ce genre :  
http://www.123alarme.fr/alarme/vid [...] d_505.html


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  CAMERA vidéo sureillance

 

Sujets relatifs
serveur vidéo ip 9100acamera wifi longue portée
Camera mini dv non detecté sur vista premiuminstallation caméra axis ptz 214 avec commande de lumière
problème avec une camera ipPas de signal vidéo
ameliore la video d une webcamWebcam et Vidéo
transformer une camera numerique en webcam ?"Pas d'entrée Video" sur LCD Philips 42pfl7962d
Plus de sujets relatifs à : CAMERA vidéo sureillance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR