Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Camera mini dv non detecté sur vista premium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera mini dv non detecté sur vista premium

n°448816
bahamut17
Posté le 03-12-2007 à 21:21:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voila j'ai une camera mini dv JVC GR-D225E et je voudrais faire l'acquisition de video sur mon PC équipé de windows vista premium, d'une carte mere asus commando possedant un port firewire et j'ai même une carte pinnacle d'acquistion avec deux port firewire qui sont tout les deux bien present dans le gestionnaire de peripherique. Mais que je le branche sur cette carte ou sur celui de la carte mere rien n'y fait quand je veux acquerir avec windows media player ben ca me dit aucune camera detecter...blablabla. Donc qu'est ce que je doit faire? :pt1cable:


Message édité par bahamut17 le 03-12-2007 à 21:22:43
mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 21:21:16  profilanswer
 

n°449003
bahamut17
Posté le 04-12-2007 à 18:50:21  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Camera mini dv non detecté sur vista premium

 

Sujets relatifs
Problème Canon IP 3000 aprés réinstallation VistaImprimante IP sous XP et pas sous Vista
installation caméra axis ptz 214 avec commande de lumièreProblèmes claviers/souris sous Vista
problème avec une camera ipIntellimouse explorer et windows vista
Pas de vibration avec le pad Saitek P2600 sous Vista 32bitsDriver Logitech / windows Vista (souris G7)
Sous Vista il Faut scanner en WIA ou en Twain ?labtec media keyboard : compatible vista
Plus de sujets relatifs à : Camera mini dv non detecté sur vista premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR