| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Camera IP |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 13:54:38 ![]() ![]() |
RIQUET02 | J'ai acheté une caméra IP Wifi Neu-fusion il y a quelques semaines |
monsoult | Je fais remonter le topic. Histoire de...
|
wapcamer | PS: pour la panasonic, un upgrade du firmware est recommandé et nécessaire pour la détection de mouvement.
|
jangalab | Tres enthousiasmé par la demo sur le site de theva, j'ai contacté leur vendeur afin d'en commander une dans un premier temps (petit cadeau de noel),en fait il s'agit de la meme que celle proposée par corsica, la VIVOTEK PZ6112 |
guerrier3 | en fait un autre probleme comment zoomer les videos avec la souris en php ou html biensur merci |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 00:34:23 ![]() ![]() |
herve761 | Moi j'utilise personnellement les caméras d'Axis parce qu'elles ont un serveur web intégré. Ce qui te permet d'accéder au flux vidéo de ta caméra à distance via Internet. Cependant si tu veux gérer plus d'une caméra et enregistrer des événements vidéo soit en continu ou seulement par détection, je te conseille le serveur de vidéo surveillance ZoneMinder. Ce logiciel est open source et téléchargeable gratuitement sur Zinside.org. Si la tache d'installer et de configurer un serveur avec ZoneMinder est trop contraignante pour toi, je te recommande les serveurs de vidéo surveillance préconfigurés par Zinside. Ils proposent aussi toute une gamme de caméras Axis et Sony. |
nerix1 |
--------------- Rien ne sert de courir, ça ne sert à rien. |