Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Comment utiliser sa caméra numérique en webcam?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment utiliser sa caméra numérique en webcam?

n°145327
godinos
Posté le 23-02-2005 à 21:47:22  profilanswer
 

Je possède actuellement un camescope numérique SHARP modèle: VL Z7S et j'aimerai m'en servir comme webcam. Ce camescope est sorti en juillet 2003.  
J'ai installé sur mon PC le driver du camescope, il le reconnaît mais il me demande un logiciel??? Mon camescope est raccordé à l'UC via le port USB. Faut-il se servir de la prise AV ou DV?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 21:47:22  profilanswer
 

n°147082
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 13:07:30  answer
 

Ben les pilotes de ton camescope pour la prise je m'avancerais a te dire la DV? qu'esqui te dise sur le manuel ?

n°157625
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-03-2005 à 10:53:27  profilanswer
 

Si vous voulez utiliser une camera dv en webcam, je ne saurais trop vous conseiller de passer par du firewire.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Comment utiliser sa caméra numérique en webcam?

 

Sujets relatifs
Quel Webcam pour 50 € max ?En vue futur achat je cherche testeurs de webcam pour demo
re probleme camescope comme webcamcamescope comme webcam
logiciel active webcamWebcam Logitech Messenger : considérée comme déjà utilisée !! :(
Clé USB adaptable sur app. photo numérique ??Webcam et XP pro
pb de son avec webcam et micro intégréPeux-t-on utiliser une TV écran plat en moniteur PC portable ?
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser sa caméra numérique en webcam?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR