Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Quelle webcam acheter? ou camera num suffit elle?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle webcam acheter? ou camera num suffit elle?

n°182274
[FWS]Neo
Posté le 03-06-2005 à 19:38:59  profilanswer
 

Bonjour , je viens de m'acheter un pc portable et je pars a new york lundi , je voudrais acheter une webcam , pas forcement pour notebooks mais je voudrais une bonne qualité vidéo. Quel modèle me consseillez vous?
 
D'autre part j'ai une camera numérique sony a 3 millions de pixel, peut etre est ce mieux de passer par la?  

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 19:38:59  profilanswer
 

n°183291
zoulou33
Posté le 08-06-2005 à 09:33:50  profilanswer
 

bonjour
Je pense que ta caméra numérique suffit largement si tu sais t'en servir et la brancher et la configurer a moins que ton pc portable ne supporte pas la config qu'il te faut pour la faire marcher.

n°190082
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 07-07-2005 à 15:30:22  profilanswer
 

le problème c'est que l'APN va bouffer sa propre batterie... en plus comme c'est pas sa fonction tu risque d'avoir une image trop sombre.
 
Et faut être sur que la fonction existe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Quelle webcam acheter? ou camera num suffit elle?

 

Sujets relatifs
Canon IXUS 400 -> Fait t-il webcam?Webcam sans fil à moindre coût
recherche webcam compatible linuxPb de reconnaissance de webcam dans les périphériques
réglages webcam philips toucam pro II 840Problème affichage Webcam avec Trillian 3.1 Pro
cherche webcam pour ordi portable :)Choix d'une webcam
Quel écran LCD acheter?Impossible d'utiliser ma webcam philps PCVC820K
Plus de sujets relatifs à : Quelle webcam acheter? ou camera num suffit elle?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR