Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  camera DV, APN ou webcam ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camera DV, APN ou webcam ????

n°115242
hub85
Posté le 30-11-2004 à 21:45:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, voila, je viens d'avoir un enfant ... Pas les moyens d'acheter un camera DV à 400 Euros,et j'ai déjà acheté un APN car j'aime la photo. Alors j'm suis dit dans ma p'tite tête pourquoi pas une webcam histoire d'avoir qq souvenir, mais j'ai un peu peur du rendu. A côté de cela, je vois des cameras DV low-price (AIPTEK, MUSTEK) qui sans atteindre les prix de leur autres consoeurs pourrait satisfaire mon envie de faire un petit film de temps en temps (je ne veux pas que mon bébé croit que son père à un truc gréffé sur l'oeil ...). DE plus il y a apparemment la possibilité de s'en servir comme webcam, ce qui est non négligeable vu la distance qui me sépare de ma famille. Quand pensez-vous (du point de vue technique pas du baratin sur la famille ...)? Y'a-t-il d'autres solutions à ce pb ? Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 21:45:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  camera DV, APN ou webcam ????

 

Sujets relatifs
Pb d'instal Webcam Trust spacecam 320webcam dv et msn 6.2 probleme
!!!!! help novice webcam !!!!(webcam) dehors, etanche sachet plastique, danger ?
Tnb space webcamCreative Webcam NX Pro... Je peux espérer mieux pour le prix ?
qelle webcam choisir ?jai une webcam PCVC 740K qui me donne une image totalement floue.
probleme de son webcamwebcam labtec pro, si quelqu'un à un avis, merci
Plus de sujets relatifs à : camera DV, APN ou webcam ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR