Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

   Camera de surveillance AXIS M1031-W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera de surveillance AXIS M1031-W

n°942549
ober67
Posté le 20-12-2017 à 12:15:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède depuis longtemps deux caméras de surveillance AXIS M1031-W. À ce jour, tout est bien configuré, transfère sur tablette : sur téléphone. Le seul soucie, les images prisent par les caméras ne sont plus postées dans ma boite mail depuis août. Je dis août, car en été, nous nous sommes absenté durant 2 semaines et les images ont été postées dans ma boite mail mais, plus rien. Dans la rubrique network -> smtp toue est bien renseigné, car quand je le lance un test cela me dit (primary server Ok) A ce jour, je ne comprends plus ce problème. Si vous pouvez m'aiguiller ? merci

mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 12:15:12  profilanswer
 

n°942678
Bourroune
Posté le 21-12-2017 à 19:34:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Quelque chose a du changer au niveau du serveur de ta messagerie : Port, méthode de chiffrement, ...
Vérifie les protocoles reconnus par ta messagerie SSl, TLS,...


---------------
Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr
n°942763
ober67
Posté le 23-12-2017 à 12:26:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon mail étant chez Bouygues telecom, il n'y a pas de protocole ssi ou tls.
de toute façon, si y en avant, je ne serait pas comment le configurer sur ma page de caméra axis.
 
voila une photo :
 
http://hpics.li/5b8029f
 
 
merci

n°942766
Bourroune
Posté le 23-12-2017 à 13:43:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a de très fortes chance que la messagerie Bouygues ait changé de méthode de chiffrement (SARTTLS par exemple). Ta caméra étant ancienne, son interface ne te permet pas de paramétrer la caméra correctement au niveau de la messagerie.
 
Aujourd'hui, pour des raisons de sécurité, le paramétrage d'une messagerie caméra est plus complexe.
 
En premier, voir la configuration SMTP de la messagerie Bouygues.
 
En second, il faut voir coté Axis pour une mise à jour de l'interface de ta caméra, voire peut être même une mise à jour du firmware de celle ci ou peut être également au niveau d'un logiciel Axis pour PC, s'il existe. Axis est une bonne marque, il faut leur demander quel élément est à mettre à jour afin de paramétrer correctement ta messagerie caméra.
 
Une autre solution est d'utiliser une messagerie qui autorise encore des anciens protocoles ( comme Free par exemple) mais ce n'est que reculer pour mieux sauter.
 


---------------
Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

   Camera de surveillance AXIS M1031-W

 

Sujets relatifs
[AVIS]Passage du 21/9 au (W)QHD ??Conseil achat camera pour site web
Activer le rtsp sur une camera 360 chinoiseCAMÉRA BULLET EXTÉRIEURE IP WIFI FULL HD 1080P 2MP JVS-HC810
Problème connexion camera Avidsen 123284 depuis le web sur box sfrcamera ip wifi sur tp link via freebox aucune alerte mail
Caméra IP et routeur 4GRetour experience Camera 3G/4G
camera elroVoir video raw 264 Caméra Avidsen
Plus de sujets relatifs à : Camera de surveillance AXIS M1031-W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR