Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Conseil achat camera pour site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat camera pour site web

n°941684
tithom_13
Posté le 08-12-2017 à 23:30:29  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai acheté il y a 10 ans une camera IP Dlink DCS-5300G avec son caisson de protection DCS-70 pour un copain gérant d'une toute petite station de ski familiale... mais la foudre a eu raison d'elle ! 1ère webcam du département, elle a rendu de bons services, paix à elle ;-)
J'en cherche une nouvelle mais malheureusement le marché des cameras de surveillance a "explosé" depuis et j'ai beaucoup de peine à en trouver une adapté à l'intégration dans un site web. C'est pour ça que j'ai rejoins ce forum et que je sollicite votre aide et expérience récente.
 
La petite station a un budget très limité et les solutions type viewsurf avec les caméras axis utilisées sont complètement hors budget. Il me faut donc trouver une caméra IP a budget beaucoup plus modeste (<500€) qui pourrait remplir les mêmes fonctionnalités que l'ancienne :
- Enregistrement d'image sur ftp
- Ronde/panoramique toutes les heures avec transfert sur ftp
- Éventuellement lecture du flux vidéo compatible tout type de navigateur
- Idéalement aux dimensions du caisson car même en ip66, elle sera très exposé au froid et à la neige
 
Avez vous donc des retours d'expérience en caméra plus récente du même type Dlink ou autre marque abordable comme trenNet ou autre...
Un grand merci d'avance car pas possible de concurrencer les grosses stations sur le budget mais pourquoi pas avec de bonnes idées ;-)


Message édité par tithom_13 le 08-12-2017 à 23:32:01
mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 23:30:29  profilanswer
 

n°942110
tithom_13
Posté le 13-12-2017 à 20:26:47  profilanswer
 

Bonsoir,
Apparemment il y a peu d'idée sur le sujet  :(  
Est ce que tout de même vous savez si certaines cameras IP motorisées (TPZ) peuvent générer des panoramiques (sans ordinateur additionnel) comme les applications sur téléphone actuelles ?
Merci d'avance pour votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Conseil achat camera pour site web

 

Sujets relatifs
Activer le rtsp sur une camera 360 chinoiseCAMÉRA BULLET EXTÉRIEURE IP WIFI FULL HD 1080P 2MP JVS-HC810
Problème connexion camera Avidsen 123284 depuis le web sur box sfrConseil pour un bon switch KVM gamer
Achat écrancamera ip wifi sur tp link via freebox aucune alerte mail
Caméra IP et routeur 4GConseil technologie LCD
Conseil Ecran Bureautique / Photo (amateur)Conseil sur config Videosurveillance (NVR POE + Cam IP)
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat camera pour site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR