Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  A la recherche d'une camera ip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'une camera ip

n°942672
leucosia
Posté le 21-12-2017 à 18:37:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis actuellement a la recherche d'une camera ip pour mon futur escape game
 
Je cherche une camera de préférence rj45 pour la securité mais surtout pour la stabilité, qualité vidéo correcte pas besoin de super qualité micro indispensable j'ai besoin d'entendre a l’intérieur de la salle grand angle si possible mais pas indispensable et le top du top serait une camera compatible rasbian mais je sais que j'en demande beaucoup alors sur seven serait deja parfait
 
Le tout dans les 100€
 
j'avais penser a ça https://www.amazon.fr/Hikvision-DS- [...] 32F-IW+3MP
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-12-2017 à 18:37:17  profilanswer
 

n°942674
Bourroune
Posté le 21-12-2017 à 19:16:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je pense que ton choix est bon. Pour 6 euros de plus tu peux l'avoir en 4MP ailleurs que sur Amazon.
Pour Rasbian c'est sans doute possible, il faut voir avec MotionEyeOs mais il ne gère pas les sons, sinon avec MotionEye. Je suppose que tu possèdes un Raspberry.


---------------
Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr
n°942675
leucosia
Posté le 21-12-2017 à 19:24:38  profilanswer
 

Je vais rester sur celle ci alors, je vais tester avec mon raspberry sinon au pire je mettrais un pc normal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  A la recherche d'une camera ip

 

Sujets relatifs
Camera de surveillance AXIS M1031-WRecherche de switch PoE avec des caractéristiques particulières
Recherche Ecran 144Hz a moins de 150 eurosConseil achat camera pour site web
Activer le rtsp sur une camera 360 chinoiseCAMÉRA BULLET EXTÉRIEURE IP WIFI FULL HD 1080P 2MP JVS-HC810
Problème connexion camera Avidsen 123284 depuis le web sur box sfrcamera ip wifi sur tp link via freebox aucune alerte mail
Caméra IP et routeur 4GRecherche clavier "gamer" a membrane (160 euros max)
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'une camera ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR